La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Je n'ai pas cherché d'où peut venir le problème mais à priori la 2.4 beta 2 de K!TV ne fonctionne pas ni en WDM (drivers installé par win7) ni en DsDRV.
Je continue de tester mais j'y crois pas beaucoup ...
On aura surement plus de chance avec Win 7 RTM parce que d'ici fin 2009 la 3.0 de K!TV sera peut être en circulation
Windows 7 (6801) version Ultimate activée. Avec privilèges Administrateur
Core 2 Duo E6400
Mémoire : 2 Go corsair
GPU : Nvidia 8600 GT 512 Mo
Tests DSdrv :
Windows 7 + Hercules Smart TV Stéréo + K!TV 2.4 beta 2 + DSdrv d'origine = OK
Windows 7 + Hercules Smart TV Stéréo + nxtvepg 2.8.1 (recherche et acquisition) + DSdrv d'origine = OK
Windows 7 + ZGuideTV.net beta 1 = OK
Tests WDM/BDA :
Windows 7 + Pinnacle 310i + K!TV 2.4 beta 2 + WDM/BDA d'origine = OK
Windows 7 + Pinnacle 310i + nxtvepg 2.8.1 (recherche et acquisition) + WDM/BDA d'origine = OK
PS : 'origine' = les drivers installés par défaut par Windows 7
PS1 : Problème récurrent du changement de la palette de couleur de Windows Vista/7 au lancement de K!TV
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum