GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

K!TV du son mais pas d'image après changement de config :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fab032
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 10:22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
j'ai changé de config récemment (CM - CPU - RAM - CG) et j'ai donc gardé mon hauppauge Wintv Primio avec laquelle je regardais la tv sans souci jusqu'à maintenant (avec k!tv).
Ayant reformaté, j'ai réinstaller les drivers de la carte tv et k!tv. Le tuner est détecté, je fais une recherche des chaines et là, il me trouve une dizaine de chaine. Le problème c'est que j'ai le son mais pas d'image (l'image est noire dans la fenetre de k!tv).
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème. J'ai entendu parler de probleme d'overlay ou d'incompatibilité avec la CG. J'ai un ati hd4850.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 12:58:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il faut essayer d'autres drivers gfx, il y en a plein qui ne fonctionnent pas pour l'overlay à priori chez ATI ...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 14:31:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les drivers, j'ai installé les derniers dispo sur le site d'ATI, version 8.12 et ça ne marche pas.
Lesquels me conseilles-tu d'installer ? quitte à ce que ce soit des vieux drivers mais j'ai vraiment besoin que cette carte TV fonctionne schtroumpf
Merci
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 14:53:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca peut t'aider
Image
ma version pilote ati
wink

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 16:22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as, à mon avis, oublié de désinstaller les drivers de l'ancienne carte graphique (ATI X1550) avant de mettre en place ta nouvelle carte graphique puis d'installer ses drivers, non ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 16:33:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, j'ai formaté et réinstallé Windows.
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 14:26:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben au temps pour moi alors. triste

Mais toujours est-il que tes drivers me semblent bizarre avec le nom "X1550" visible alors que tu nous dis avoir une HD4850.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 15:00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu te trompes de personne. Ce n'est pas moi qui ait les drivers X1550.
Moi j'ai les derniers ATI Catalyst 8.12.

Bon sinon, j'ai du nouveau...
j'ai remis mon ancienne CG (nvidia 7600GT) et j'ai le meme écran noir sur k!tv. Or, avec cette CG, ça fonctionnait avant le formatage.
Je pense donc que ça doit venir de Windows...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 23:54:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui, pardon, je me suis gourré avec la capture de l'ami Molloc. Désolé. triste

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 09:00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

DirectX à jour ?
Accélération 2D activée ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent