Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
bonjour ,
Voila je vous expose mon problème depuis que j'ai changer de pc j'ai un problème de son sous k!tv.
En effet pour avoir du son sur les chaines il faut que je décoche volume cd dans propriété audio alors qu'auparavant le son était émis depuis la sortie principal ce problème m'embête car le son est mauvais et de plus il ne fonctionne que sur une seul de mes enceintes.
Je fonctionne sous windows XP ma carte Tv est la leadtek winfast tv 2000 xp ma carte mère est une asus p5q pro est je pense que le souci ce situe au niveaux des pilote de la carte mère les fameux pilote realtek high définition audio, de plus depuis que j'ai installer les pilote higt definition de ATI je ne peu plus accéder a mixer de k!tv des que je clique sur reglage audio k!tv se ferme toute aide est la bien venue merci d'avance a tous.
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 1 Février 2009 21:21:34
Bonjour,
K!TV ne fonctionne pas correctement avec les cartes HD en général ...
Il faudra attendre la prochaine version.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum