GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pinnacle PCTV Hybrid pro card : pas de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeana
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 20:30:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !

j'ai une carte Pinnacle PCTV hybrid pro card et je n'arrive pas à chopper le son.

Je vais surement passer pour une brelle mais je n'ai pas trouver d'info qui régle le probleme dans les FAQ que j'ai probablement mal lue !!!!

Je suis sous WIN XP.
Je vois les images en utilisant le WDM
Le portable est un vieux DELL avec une carte audio avance AC97

Je suis allé dans le réglage du panneau de config et j'ai cliqué sur volume dans le cadre enregistrement audio et dans le mixer j'ai coché Son tuner TV

Il n'y a pas d'autres possibilité comme matériel que la carte AC97.

Dans KTV j'ai essayé plusieurs réglages dans "réglage audio" :

mixer controlé par ktv ou non, ça change rien : pas de son triste

est ce qu'il y a une solution pour le son avec cette carte ?

Merci de votre aide.

jean
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeana
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009 21:03:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai en partie trouvé : il ne faut pas mettre tuner externe mais interne.

Maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas à mettre en sourdine.

La touche M indique bien sourdine mais cela ne fait rien.

l'entrée son est sur "sons wave" du mixer windows.

y a t il une solution pour conrôler le son depuis depuis KTV ?

merci.

Jean
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 07:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

En fait Tuner interne est une bidouille de dernière minute afin d'avoir le son sur certaines cartes TV, mais il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus par ailleurs comme l'enregistrement, peut-être la sourdine aussi, ...

Il faut arriver à trouver dans le mixer de K!TV l'entrée audio correspondant au tuner TV et la sélectionner.
Il y a également une autre méthode décrite dans la faq sur les pbs audio.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 08:11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cricri pour la réponse.

J'ai essayé toutes les entrées et je ne trouve pas celle de la carte. Il y a une entrée son tuner TV mais je pense que c'est le tuner TNT, pas l'analogique, qui sort par là.

Ca à l'air con mais je ne vois pas de quelle bidouille tu parles dans la FAQ (je vais passer pour une buse mais j'assume quenottecheese )

Jean
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 16:16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas parlé de bidouille, il y a 2 méthodes décrites dans la faq.

Maintenant s'il n'y a aucune entrée correspondante, il faut essayer de mettre à jours les drivers audio et TV, sinon c'est qu'il y a certainement une possibilité de brancher un cable audio entre la carte TV et la carte audio.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 17:35:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé les deux méthodes.

Pas de succès, le problème est vraiment que tout se trouve sur le wave et que je ne retrouve pas cette source dans KTV ...

Les drivers sont les derniers en date pour la carte son et pour la carte TV donc pas de chance de trouver de ce coté.

Merci pour ton aide.
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2009 23:12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut jeana,

Il faut un câble audio en interne : de la PCTV hybrid pro (310i) à une entrée 'in' sur la carte mère (aux, cd-in...)

++

Newbie

MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2009 07:27:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Néo,

C'est possible sur un portable et une carte PCMCIA ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent