Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'ai cherché une réponse à ma question mais n'ayant pas trouvé je me lance et ouvre un nouveau sujet....
Je viens d'acheter une cinergy hybride XE et j'ai essayé de l'utiliser avec KTV que j'employais su mon ancien PC mais je n'y parviens pas. Ma question est donc de savoir si ce matériel est compatible avec KTV ou si je dois me résoudre à abandonner mes recheches.
Dans le cas ou ma serait incompatible, pourriez m'en indiquer une qui le soit svp?
Merci
molloc Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 1 Mai 2009 11:26:17
il me semble bien que ta c_lé est incompatible avec cette version de k!tv
attends d'autres avis plus eclairés
slt
ps : theoriquement une version prenant en compte les c_lés usb est a l'etude
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Bakagoal Newbie
Posté le:
Vendredi 1 Mai 2009 18:30:12
Salut, merci de ta réponse; j'ai testé le logiciel que tu m'a recommandé mais je ne suis pas d'avantage parvenu à un résultat. Serais-tu par hasard en mesure de me rrenseigner à ce sujet car je galère tellement la dessus....
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum