GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

pas de son sur la 2 seulement kan el et dan me canno Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pseudo
Invité

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2004 13:13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sorry pour le titre mais au moins sa exxplik tout en 1 ligne :
quand j allume k!tv ( 12xx 13xx 16xx ou 17xx ) j ai le son nikel video aussi ( au passage bravo a tous..) tant que je ne suis pas sur le canal de france2 ( 479.250 chez moi...)
donc j ai supprimer le canal de la liste des cannaux, je redemarre k tv , j insere un nouveau canal ( nom france2 frekence 479.25) puis je test et la miracle le son y est....juske la ce topic ne sert a rien mais encor plus fort :des ke j appuie sur ok pour ke la chaine soit meis dan ma liste de conneau le son disparait... mais que sur la 2 : tf1 fr3 arte-fr5 canal m6 nikel ( son + video )...ce qui me laisse penser que le probleme ne vi1 pas de ma config....
config ( au cas ou je me trompe..lol)
p4 c 3.00ghz
crt mere : gigabyte 8knxp
crt video : geXcube 9600pro 256mo
crt son integre : realtek ac 97
crt tuner : pinacle bt 848
win xp 2k ( en multiboot ; pb sur les 2 win)
disque dur 2*120go seagate st3120026A
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2004 13:36:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

1. pourquoi avoir autant de version de k!tv ??
2. j'ai pas envie de te lire comme c'est écrit .... en francais stp !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pseudo
Invité

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2004 18:51:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

simplement pour faire les test d enregistrement sur zoomout .... et pour voir si le probleme venait d une version de k tv.....
le probleme est simple : j ai le son sur toutes les chaines sauf la 2... puis si je teste la frekence a la main j ai le son mais si je la met dan ma liste de cannau a plu de son
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 09:08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Niveau reception, c'est "top qualité" ou france 2 est un peu "neigeuse". Dans le cas d'une mauvaise reception, on peu perdre le son...

Zzkiller.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 10:30:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

d accord avec toi mais le probleme c est que la tele a le son sur la 2 pas k tv et encore plu fort si je supprime la 2 de mes canaux ke j insere la frekence correspondan a la 2 puis ke j apui sur tester j ai le son..mais si ge l enregistre dans mes canau a plus de son
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 10:56:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais les Tuners TV sont de meilleure qualité que les Tuner des cartes TV wink
T'as essayé de te brancher à la place de ta TV ?
As-tu un T ? peux-tu essayer sans ? raccourcir le cable d'antenne ou le remplacer par un de meilleur qualité genre pour sat ?
Et en peaufiner la fréquence à la main ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 12:24:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé de te brancher à la place de ta TV ?
oui meme problem

As-tu un T ? peux-tu essayer sans ?a pas de t en direct de l antenne

le remplacer par un de meilleur qualité genre pour sat ? je n ai pas de rechange...med sa aurait pu le faire

Et en peaufiner la fréquence à la main ? meme resultat....il faut que je signale que k!tv met du temp a passer sur la 2 et a changer de chaine ( pour aller sur la 2 ou a en sortir )
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 17:57:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pb de réception ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 20:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

se qui est bizarre c est ke kan je test lka frekence j ai le son..mais si elle est dan mes cano a pu son
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 20:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et en français ???

Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 21:31:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je disait que le probleme arrive quan la chaine et dan ma liste de cannaux.... si je la supprime de cette liste et que je teste la frekence a la main j ai le son ...mais si je l enregistre dans ma liste des cannaux je n ai plus le son
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2004 21:44:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton titre n'est pas explicite du tout car c'est penible de lire du sms ! si tu veux pas faire d'effort pour ecrire un francais comprehensible ne compte pas sur notre aide c'est pas la peine !

d'ailleurs les autres sont trop serviables !

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 09:22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

moa, perço, j'ésséré deux me proscuré un enpli pour testé bebete2

Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 16:48:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

un empli ??? explique ton idee
pseudo
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 20:11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et zut alor la 1 suis la 2 : je n ai plus de son
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2004 18:49:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour pseudo : ?? traduction en français s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!

pour zzkiller : bebete2 fouet

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2004 21:22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Electra> c juste qu'il a la 1 qui suit la 2 dans l'ordre des chaines bebete
mais vaut mieux rien repondre je crois wink
oui de la tête pour zzkiler cheese

Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2004 07:59:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais il y a les 2 flèches à droite il me semble bien, et si on se place sur la chaine 2 qui est en 1 et qu'on appuie sur la flèche bas, et bien cette chaine 2 qui était en 1 va se retrouver en 2 sourit
sinon on peut aussi se placer sur la chaine 1 qui est en 2 et appuyer sur la flèche bas, ça devrait revenir au même ... dingo oopsoops lol5

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2004 11:04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Cricri : pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2004 11:19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon on peut aussi éditer le fichier program.set et ... quenottecheese
dehors

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent