Auteur |
Message |
corsair31
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 13:37:34 |
  |
Bonjour,
J'ai un petit souci au permier démarrage de KTV (version 1.2.6.0 qui me donne toute satisfaction par ailleurs). En effet, au premier lancement le son ne vient pas et il suffit toujours d'éteindre et rallumer K!TV pour que le son apparaisse normalement.
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs (qui possèdent ou non le même type de carte TV que moi) ont eu ce même problème. J'ai pourtant installé les bons drivers WDM et VFW téléchargés sur le site d'Hauppauge...
Comprends pas !
Ma config :
AMD 1800 + non overclocké
HD Seagate 8 Go + HD IBM Deskstar 60 Go
512 MO SD-DDR RAM PC2100
Carte mère ASUS A7V333-X
Carte son Sound Blaster 128 PCI
Carte TV Hauppauge WinTV PCI Stéréo Nicam modèle 628
Imprimante Canon i455
Modem USB Bewan ST
Ecran 15" Zénith Data Systems
Webcam Logitech Quickcam Messenger
SYSTEME : Windows 98 SE toutes MAJ
Merci d'avence aux K!Tviens voire aux Hauppaugiens  |
_________________ Les femmes, c'est pas comme la météo: ça ne se prévoit pas !
Patrick Timsit
Dernière édition par corsair31 le Samedi 10 Juillet 2004 13:53:27; édité 1 fois |
|
     |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 14:01:07 |
  |
au premier lancement de k!tv quand tu n'as pas le son, appuye sur "m" pour voir si le son revient sans relancer k!tv |
|
|
   |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 14:23:51 |
  |
corsair31 a écrit: |
J'ai pourtant installé les bons drivers WDM et VFW téléchargés sur le site d'Hauppauge... |
K!Tv 1.2.6.0 ne tient aucun compte des drivers WDM ou WfW installés (ou non d'ailleurs) puisqu'il utilise ses propres drivers (ceux de DScaler en fait).
Si tu veux faire fonctionner ta carte en WDM il faut t'orienter sur la version Béta 1.6.0.0 de K!Tv que tu trouveras sur le forum develo... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
corsair31
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 14:25:07 |
  |
Néo© a écrit: |
au premier lancement de k!tv quand tu n'as pas le son, appuye sur "m" pour voir si le son revient sans relancer k!tv |
OK je vais voir si çà le fait !  |
Patrick Timsit |
|
     |
 |
corsair31
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Samedi 10 Juillet 2004 13:49:35 |
  |
Néo© a écrit: |
Problème résolu : il suffisait d'installer les bon drivers WDM HAUPPAUGE pris ceux-ci sur le site américain disponible ici (le site www.hauppauge.fr n'est même pas à jour - pfff!!!) http://www.hauppauge.com/html/sw_wcst.htm
Donc après installation de ce nouveau driver WDM contrairement à ce que tu disais comme quoi K!TV embraque ses propres pilotes, c'est nickel : plus de panne de son au premier démarrage et plus de temps de latence au niveau du son à chaque changement de chaîne ! |
Patrick Timsit |
|
     |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 10 Juillet 2004 13:56:37 |
  |
TRMC a raison !!! quand tu es en dscaler il ne prend pas en compte les drivers de ta carte !! c'est juste en WDM  |
|
|
   |
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 12 Juillet 2004 09:29:26 |
  |
J'ai exactement la même carte TV et j'ai toujours eu ce probleme. Je n'ai jamais installé les drivers WDM vu que K! avait ceux de DScaler...
Dernièrement, avec l'arrivée des bétas qui tournaient avec des pilotes WDM, je me suis décidé à installer les derniers pilotes hauppauges et là, surprise, y'a plus de prb avec K! 1.2.60 ??????
Là, je n'y comprend rien mais, ce qui est sur, c'est que ça fonctionne.
Bizarre......  |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
|