GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

probleme avec zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Grenat57
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 13:47:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

boujour j'ai un gros probleme quand je capture une video avec zomout, et benh j'ai a chaque fois j'ai des pertes enormes d'images cette pertes d'images ne fait qu'augmenter au fure et a mesures de la capture, je capture en xvid pour l'image et mp3 pour le son.

config:

amd athlon xp 1800+

768 mo ram

hauppauge win tv go

carte nvidia geforce 2 mx 400

K!TV-17xx-23/06/2004-11h50

plugin zoomout 1.01 beta 2

merci de m'aider et bravo au programmeur qui font un travail super ! c'est pas du leches bottes non non , c'est tres sincere quenottecheese !
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 13:58:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

cettte version souffre de petit problemes fait une recherche dans cette meme section et pour eviter les frames perdues ne compresse pas le son !
fait des essai sans compresser le son avec une autre version de ZO !

(lis les derniers post dans cette section wink )

Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 14:32:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ton aide ciao
pseudo
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2004 20:45:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon baisse la resolution de capture ... en 384*288 j arrive a une perte d 1/1000
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2004 00:32:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déplacé en 'section acquisition', qui sert à ça....

Une recherche serait toute indiquée car c'est un 'problème' qui revient souvent...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent