Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 12 Juillet 2004 18:38:14 |
  |
Salut,
J'utilise la version beta de K!VT 1.7. Cette version interagit bien avec la version WDM de NexTViewEPG lorsque j'utlise un fichier nxdemodb.epg téléchargé. Malheureusement impossible d'acquérir les données directement sur mon tuner. Théoriquement il est possible de le faire par le Net: configure - client/server. J'ai besoin d'aide pour avoir les paramètres pour configurer cette partie.
Merci d'avance |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 11:35:43 |
  |
vi !! ben en WDM c'est une version alpha qui reconnait pour l'instant 3 cartes donc..
Tu peux récupèrer les données EPG via de petits softs mais au format HTML ..
ou alors tu vas ici http://home.tiscali.be/pascal.hubert/EPG/nxtv0404.epg
et tu copie de fichier dans le répertoire de nxtvepg.....
c'est normalement mis à jour tous les 3 jours ... sauf si j'oublie  |
|
|
   |
 |
Adriez
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 15:36:49 |
  |
Hello,
En fait je me suis rendu compte que sur la carte tv de mon pere, ben il utilisé une rallonge qui allait de la prise tuner tv de la carte jusqu'à la prise télévision, qu'est-ce que cela change ?
En therme de qualité c'est mieux ou pas ? (blindage, parasites etc...) j'imagine qu'il n'est pas possible de voir une cassette de son magnetoscope avec une installation comme celle-ci ?
Merci |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 15:53:19 |
  |
Adriez a écrit: |
En fait je me suis rendu compte que sur la carte tv de mon pere, ben il utilisé une rallonge qui allait de la prise tuner tv de la carte jusqu'à la prise télévision, qu'est-ce que cela change ?
En therme de qualité c'est mieux ou pas ? (blindage, parasites etc...) j'imagine qu'il n'est pas possible de voir une cassette de son magnetoscope avec une installation comme celle-ci ?
Merci |
moi je rentre en composite sur ma carte tv et je suis branché sur le magnéto ... cela fontionne très bien et j'ai plus de 15 mètres de câble  |
|
|
   |
 |
Adriez
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2004 17:18:11 |
  |
Oops je me suis trompé de topic  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|