GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

un beau jour -> plus de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vraooum
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2004 21:58:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

avec smarttv stereo + winxp + ktv 1.2xxx (et 1.7.xx ça concerne la carte a mon avis)

Ce soir je n'ai plus de son, réinstallé les drivers plusieurs fois - rien a faire, au mieux j'entends un chuchotement en mettant tout a fond.
Avant ça j'avais souvent besoin de rebooter pour avoir le son (si j'avais regarder une video durant la session apparement)

je suis bien en "msp-radio" mixer activé. J'ai essayé de decrypter la log du mixer mais ça m'apprend pas grand chose - essayé le soft de la vache -> pareil pas de son.
j'ai aussi essayé d'autres drivers (mentionnés dans le post concernant la smarttv page 4 ou 5) ça change rien.... les fils sont bien branchés derriere.

je n'ai rien installé recemment niveau driver - j'ai un peu peur que ça soit l'ac97 qui pose probleme (vu sur une page qui parle des plugins audio de cricri - mais ça marchait avant)

voilà si vous aviez une idée ça m'arrangerait beaucoup (pas trop envie de formater en ce moment)

merci d'avance coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 07:07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as essayé de brancher tes enceintes directement sur la sortie son de la carte TV ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 09:22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je viens de tester - meme resultat; un chuchotement en mettant les enceintes a fond triste

edit apres un café; a priori ça voudrait dire que ça n'est pas le probleme de l'ac97 (?)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 10:11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes enceintes qui sont foutues ???? pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vraooum
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 10:30:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

nonon elles fonctionnent schtroumpf
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 10:34:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'entrée line-in n'est pas 'mutée' dans les propriétés audio de Windows??
Tu es sûr d'utiliser la bonne source audio dans les options de K!Tv?? ( msp ou 'avec son', voir même tester les autres si le résultat n'est pas meilleur)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vraooum
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 11:09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'entrée in n'est pas mutée et aucune des sources audio ne fonctionne.

edit; tout est ok aussi dans le gestionnaire de peripheriques
BT878,WDM audio /video
BTtuner, philips WDM
BTXbar,WDM crossbar
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 12:37:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux-tu essayer ta carte sur un autre PC ? ou chez un pote ?

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 14:29:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé de désinstaller les drivers de la carte Tv, changer de slot PCI à la carte, et réinstaller les drivers??
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, de supprimer le répertoire entier de K!Tv (fichiers de conf compris), et de réinstaller ça proprement??
vraooum
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 17:22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

changer le pci non pas encore essayé. réinstaller les drivers oui, j'ai essayé un k!tv beta et meme installer le soft de la vache (sais pu si on peut dire le nom) qui donne le meme resultat.

je vais quand meme virer k!tv et réinstaller au propre pour le moment ( le pci je verrai plus tard je peux pas rebooter actuellement cause encodage)

merci de votre aide en tout cas

edit non ça change rien en reinstallant k!tv

@cricri; je vais essayer sur un autre pc demain
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2004 17:53:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye tout de même ce que conseille BM, vire les drivers de ta carte, K!TV n'en a pas besoin wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2004 16:43:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai réinstallé les drivers depuis le cd fournit avec la carte (sans drivers ça marchait pas) ainsi que powervcr

et ça marche sourit - et je me souviens que parfois pour avoir le son il fallait que je lance remoteagent.exe, le prog de la telecommande (qui marche sans avec k!tv). pas ma faute

j'avais viré tout ça car remoteagent me prenait 100% des ressources sans que je sache pourquoi - son rapport avec le son je vois pas - a moins que ce soit tvtvsync (ça je sais pas ce que c'est non plus) ( question ? mais ça marche)

pas de bricolage, pas de formatage, ya du soleil la vie est belle sourit

merci beaucoup de votre aide par contre si vous aviez une idée du rapport remoteagent.exe -> son ainsi que de son utilisation du processeur plus qu'excessive parfois (là ça va mais je le laisse se lancer au boot pour voir si ça recommence a 100%), ça m'interesse wink

encore merci chinois qui dit merci coucou
vraooum
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2004 10:21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben sans rebooter le remoteagent etait a 100% ce matin

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent