GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

question d'esthetique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 15:28:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,

dans mes favoris (sous Mozilla) la plupart des liens ont une favicone representant le site en question.
ne serait-il pas possible que ce forum en ait une?
je me doute que ce n'est pas une priorité mais ça serait pas mal.
(une du style du forum des devellos par exemple un coin de TV)

merci d'avance

TOM
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 17:29:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai peur que lycos ne l'accepte pas
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 18:45:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais alors pourquoi lycos.uk (forum devellos) le fait?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 18:48:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'en ajouterais une à l'occasion...

Mais c'est pas évident d'en faire une sous linux, c'est un format bitmap avec une palette particulière, donc non, c'est pas la priorité pour le moment wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 18:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ok j'i encore trop parlé cheese
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 18:55:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cssa08 a écrit:
bon ok j'i encore trop parlé cheese

Mais non calinfleur3:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 19:01:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

calin2 copaing

sinon sur le develo j'ai pas de favicon avec firefox moi eeek2
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 19:15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'en ai une pour le dévelo eeek2

La gestion des favicons de FireFox était toute moazi jusqu'à il y a 3 ou 4 jours de toute façon...
Depuis dans les nightlies, les favicons sont stockées dans le fichier bookmark.html, et c'est bien mieux ainsi sourit

Dernière édition par BlindMan le Vendredi 23 Juillet 2004 19:16:24; édité 1 fois
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 19:16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'en ai une d'où ma question
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2004 19:18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

P.S. : ce n'est vraiment pas une urgence
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2004 08:36:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

TomBZH, je n'ai pas non plus cet icone sur dévelo avec FF bien mais avant cela fonctionnait aussi sous IE ... non ?
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2004 09:21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo© a écrit:
TomBZH, je n'ai pas non plus cet icone sur dévelo avec FF

En fait, ça dépend si on utilise la redirection .fr.st, on l'a et si on entre l'adresse directement, on ne l'a pas wink

Mais bon, c'est le genre de truc qui ne sert à rien mais c'est toujours un p'tit plus bebete2

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2004 10:21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
En fait, ça dépend si on utilise la redirection .fr.st, on l'a et si on entre l'adresse directement, on ne l'a pas

ben dis le alors langue tirée
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2004 16:55:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci aux personnes qui ont realisé l'icone des favoris.
super boulot

TOM
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2004 17:21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bof, 'suis pas très content de moi, elle est pas super confused
Merci quand même cheese
En plus elle marche quand elle veut bebete

Et pis c'est pas une favicon au format ico, mais au format png, donc venez pas vous plaindre si votre navigateur ne le supporte pas (IE au hasard bebete)

coucou
TomBZH
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2004 17:50:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi elle me convient

si elle n'apparait pas tout le temps avec IE ça incitera à utiliser Mozilla firefox !!!
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2004 07:33:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

no problem avec le firefox 0.8 chez moa (j'attends l'adsl pour la 092 langue tirée )

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent