GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

regarder la télé sur mon pc avec une ATI RADEON 9800 Pro ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
eric1993
Invité

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 22:23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Je vient d'acheter un nouveau pc et comme carte graphique je possède une ati radeon 9800 pro all in wonder qui possède un tuner TV , et j'aimerais savoir si il était possible de regarder la Tv en y connectant une antenne télé ???
Ensuite une fois connecté j'ai télécharger K!TV g tout bXien installé (enfin je pense et y me dit en le lançant : Aucune carte BT8X8 n'a été trouvé
Donc j'aimerais bien comprendre
Merci d'avance pour votre aide
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 22:29:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour utiliser K!Tv avec ta carte, il faut utiliser les drivers WDM...
Pour cela, il faut utiliser la dernière version de K!Tv 17xx wdm donnée dans le tableau de la beta du moment

C'est une version de développement, attention...

PS: Sujet déplacé dans la section "Faire fonctionner..."
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eric1993
Invité

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 22:36:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais est ce que quelqu'un peut m'aider a utiliser K!tv
il s'est lancé corectement mais je ne sais pa men servir
Merci d'avance pour votre aide
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 22:41:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis nous où tu bloques, on ne vas pas te détailler les détails du fonctionnement du soft, c'est le rôle de l'aide, pas du forum...

Donc si tu as un soucis, soumet le nous, sinon lis l'aide...
Je sais que les versions beta de K!Tv ne sont pas documentées, mais n'étant pas destinées au novices, il faut patienter que la version finale sorte (pas la peine de demander quand)

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent