En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Désolé pour la censure, je pensais pas employer des termes illicites !
Alors pour faire court, quelles sont les cartes en vente actuellement qui marchent bien avec K!TV ?
A propos de la Pinnacle PCTV rave nouveau modèle (PCB rouge), est ce qu'il existe une version de K!TV qui la fait correctement fonctionner ? Parceque apparemment la version 1.2.6.0 ne marche avec cette carte.
merci
Samuel
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 3 Août 2004 16:40:00
SmartTV et Leadtek TV 2000 deluxe sont conseillées pour les versions officielles de K!TV, maintenant comme K!TV supporte déjà en beta version les drivers WDM, quasimment toutes les cartes TV seront supportées
Oui jai vu que les nouvelles beta prenaient les driver en wdm et je vous en remercie !!!! Mais jai cru comprendre que le mode dsdrv etait qd meme plus efficace... (Pour ma part le wdm marche pas top top surtout quand on utilise les plug ins)
Existe-il une solution pour configurer cette pctv rouge en dsdrv une foi pour tte ?
Vous sembliez aussi dire il y a quelques temps que dscaler devait bientot la supporter... Qu'en est il aujourd'hui ?
Merci Merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 12 Août 2004 07:51:15
A ma connaissance ce n'est pas encore opérationnel dans DScaler, mais tu peux faire un tour sur le forum et poser la question
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum