Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
Gemeht
Invité
|
Posté le:
Vendredi 6 Août 2004 18:19:57 |
  |
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et la FAQ et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question (peut-être ai-je mal cherché ? ).
Je voulais savoir si une des version de k!tv fonctionnait avec la carte "Pinnacle PC TV Deluxe USB 2.0" ?
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 6 Août 2004 19:22:52 |
  |
|
   |
 |
Gemeht
Invité
|
Posté le:
Vendredi 6 Août 2004 21:16:04 |
  |
J'ai essayé avec " K!TV 18xx Beta du 02082004 ", mais il ne trouve aucune chaine.
Dans le menu "Réglages source", je sais choisir ma carte TV, je sais choisir entre "Cable" ou "Antenne" dans "Format Freg" mais il n'y a rien dans "Source Vidéo", et le bouton "Liste/recherche canaux" éteinds le programme.  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 7 Août 2004 07:56:59 |
  |
Tu es bien en source WDM ?
Et la recheche de canaux n'est pas à faire dans cette même fenêtre, mais en sélectionnant le menu canaux/Liste des canaux. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 8 Août 2004 11:22:10 |
  |
Gemeht a écrit: |
J'ai essayé avec " K!TV 18xx Beta du 02082004 ", mais il ne trouve aucune chaine.
Dans le menu "Réglages source", je sais choisir ma carte TV, je sais choisir entre "Cable" ou "Antenne" dans "Format Freg" mais il n'y a rien dans "Source Vidéo", et le bouton "Liste/recherche canaux" éteinds le programme.  |
Il ne faut pas cliquer sur ce bouton... Enfin normalement cela ne doit pas crasher... |
|
|
   |
 |
PrehistoriK
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 19:18:52 |
  |
bonjour,
moi aussi j'ai une PCTV Deluxe sur USB2 et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec K!TV .
Sur la version 2, il reconnait le pilote WDM mais la liste déroulante 'source vidéo' reste vide... donc je n'ai ni image (j'ai un fond noir avec le logo KTV) ni son. La recherche de cannaux ne donne rien
Si ça vient des pilotes Pinnacle (toujours en 'beta' depuis un ans...) c'est bien dommage, mais si vous pouvez y faire quelque chose ça me ferai très plaisir. merci |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|