GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Pb Wintv pci fm et k'tv? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ARCHIE
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 08:04:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

N'étant pas un pro du pc mais plus un "bidochon" de l'informatique lolj'ai un souci avec k'tv ou wintv pci fm que sais je! rougit
Dès que je lance K'tv, le message suivant arrive:
" Aucune carte BT 8X8 n'a été trouvé, quitter l'application"

Que dois-je faire?
Merci et bonne journée
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 09:40:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit être normal, ta carte ne doit pas posséder de BT, trop récente.
Il faut prendre une des dernière beta de K!TV supportant les drivers WDM, à prendre sur le forum develo :
http://ForumDevelo.fr.st

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri> Peux-tu donner le lien vers le tableau de la beta du moment plutôt que vers le forum dévelo, stp?? cligne

Dernière édition par BlindMan le Lundi 9 Août 2004 10:06:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Cricri> Peux-tu donner le lien vers le tableau de la bêta du moment plutôt que vers le forum dévelo, stp cligne

bon on lui a repeté 20 fois manque 80 fois pour qu'il entendes et assimiles quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

On verra quand t'auras son âge, toi!! hum cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:29:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut faire comment déjà ?? pas ma faute
J'y peut rien je n'arrive pas à m'en rappeler ... roule les yeux sourit

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:31:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit juste de marquer "beta du moment" sans accent et la censure ajoute le lien automatiquement wink sourit
ARCHIE
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 10:38:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à vous, mais je sens que je ne suis pas au bout de mes peines.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 9 Août 2004 12:15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais nan ... regarde moi ça fait presque 3 ans qu'on me rabache tjs la même chose avec cette histoire de lien avec la beta du moment, et bien je n'y arrive tjs pas !! quenottecheese
Tu vois faut jamais désespérer lol

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent