Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
voilà, ma pinnacle pctv rave venant de rendre l'ame, il va falloir que je rachette une carte tv.
Etant assez mécontent de la pctv rave (plus d'eeprom ce qui faisait que la carte n'était plus reconnu sous windows, et impossible de reprogrammer l'eeprom sous nunux), je voudrais bien me tourner sur une autre carte.
Je recherche donc une carte d'environ 500 francs (75 euros) fiable avec une bonne qualité de reception; je m'en servirais que très peu souvent (1 fois par semaine pour xxxxxxxxx -)
Simple formalité mais important quand même : je veux bien évidemment que la carte soit compatible avec le dieu des logiciels tv k!tv
je vous remercie d'avance de votre réponsé!
a+
bosspc
Dernière édition par bosspc2 le Samedi 14 Août 2004 18:05:19; édité 1 fois
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 14 Août 2004 17:58:57
On conseille généralement la Hercules SmartTV ou bien la LeadTek TV2000 deluxe
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum