GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Régler frequence k!tv + configurer telecommande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bosspc2
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2004 12:24:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde,
voilà, je viens faire l'acquisition de la smart tv stereo de chez hercules et j'en suis plutot content schtroumpf
tout marche nickel, sous k!tv tout roule, mais j'ai juste un soucis : je n'arrive pas a avoir Tf1 triste
j'habite a 2 km de marseille, et le point emmeteur est le massif de l'étoile.
Si quelqu'un connait la frequence de tf1 pour cet emmeteur, ca m'arrangerais beaucoup schtroumpf (c'est bizarre pourtant sur la tv ca marche)

2eme question, c'est à propos de la telecommande : elle marche bien sous k!tv, mais lorsque je tape sur power sur la telecom, il m'ouvre par defaut le logiciel de hercules, j'aimerais qu'il m'ouvre k!tv. Comment faire ?

derniere question, sous le logiciel de hercules (powerVCR2), je ne capte rien du tout, aucune chaîne, lorsque je fais un auto-detection, la barre d'avancement reste à 0%. que faire ? car mon pere ne veut pas de k!tv !

merci d'avance de vos réponses

a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2004 12:54:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour TF1, tu n'aurais pas de Tv où récupérer la fréquence ou le n° de canal??
Tu n'as pas de voisins qui pourraient te renseigner??

(dsl pour la seconde question, mais je ne possède pas cette carte)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CORSAIR
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 08:56:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Pour TF1, tu n'aurais pas de Tv où récupérer la fréquence ou le n° de canal??
Tu n'as pas de voisins qui pourraient te renseigner??

(dsl pour la seconde question, mais je ne possède pas cette carte)
Voilà un site qui devrait te dépanner http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php pour les fréquences.
Pour la télécommande essaie ici http://www.pretazapper.fr.st/ tu doit pouvoir utiliser un log annexe.
@ +
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 13:32:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bosspc2 a écrit:

2eme question, c'est à propos de la telecommande : elle marche bien sous k!tv, mais lorsque je tape sur power sur la telecom, il m'ouvre par defaut le logiciel de hercules, j'aimerais qu'il m'ouvre k!tv. Comment faire ?

Je n'ai pas cette carte mais à priori il doit y avoir un pettit programme en résident peut être même dans le système tray qui doit permettre de lancer l'application d'origine.
Ce programme doit être lancé au démarrage de Windows par une cle de la BDR ou un raccourci dans le groupe démarrage.

Il doit être possible d'empêcher le lancement de cette appli par contre il est impossible de lancer K!TV avec le bouton power car la gestion de la télécommande de la smart se fait par K!TV une fois que K!TV est lancé.

A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel tiers de gestion de télécommande pour la smart tv, donc pretazapper ne te sera d'aucune aide pas ma faute
bosspc2
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 14:06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bp pr vos réponses finalement ce que j'ai fait c'est que j'ai déplacé k!tv dans le rep du logiciel de smarttv et j ai renommé k!tv.exe par le nom du logiciel et maintenant ca marche!

par contre lorsque j essai de faire une recherche des canaux sur le prog de smarttv ca ne detecte rien du tout la barre reste a 0, pkoi ???
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 15:32:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
bosspc2 a écrit:

Je n'ai pas cette carte mais à priori il doit y avoir un pettit programme en résident peut être même dans le système tray qui doit permettre de lancer l'application d'origine.
Ce programme doit être lancé au démarrage de Windows par une cle de la BDR ou un raccourci dans le groupe démarrage.

Il doit être possible d'empêcher le lancement de cette appli par contre il est impossible de lancer K!TV avec le bouton power car la gestion de la télécommande de la smart se fait par K!TV une fois que K!TV est lancé.

A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel tiers de gestion de télécommande pour la smart tv, donc pretazapper ne te sera d'aucune aide pas ma faute

Si Girder fonctionne avec le plugin PV951... Qui utilise les drivers dscaler...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 16:44:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:

Si Girder fonctionne avec le plugin PV951... Qui utilise les drivers dscaler...

NaB, au boulot bebete

A BlindMan : Girder, ça pue spa libre...
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 17:00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

SmartTV et PV951 sont des clones wink

PS: Chsuis d'accord avec ce que t'as ecrit en petit... Surtout que bon les plugs girder bt8x8 via drivers dscaler ca sent le sapin niveau licence...
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 17:33:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:

Merci du renseignement wink

J'en connais un que ça va intéresser sourit http://nullosfr.free.fr/choix/choix.htm

Il est toujours friand de ce genre d'info oui de la tête
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 23 Août 2004 01:21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
Quenotte a écrit:

Merci du renseignement wink

J'en connais un que ça va intéresser sourit http://nullosfr.free.fr/choix/choix.htm

Il est toujours friand de ce genre d'info oui de la tête

Ca doit peut etre aussi aider sous nux wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent