GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

déréglage vidéo aprés quelques minutes de fonctionnement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
apoc
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004 13:52:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours,
Je viens d'installer K!TV-xp sur mon pc équipé d'une carte vidéo Maxi TV Video3 de chez Guillemot.
Ma carte graphique est une ati randeon 9000.
Une fois les captures réalises tout fonctionne bien je capte la 1,2,3,5,6.
Mais au bout de quelques minutes de fonctionnement l'image se fige avec des interférences, le son lui reste impeccable.
Pour rétablir la situation il me suffit de passer d'une chaîne à l'autre et tous redeviens normal pendant quelques minutes ou le même phénomène se reproduit.
On dirai que les canaux se déréglent légèrement touts seules.
Pouvez vous m'aider,
Merci j'attends vos conseils.
APoc.
roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004 15:11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilise Norton ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2004 17:41:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

MSN ???

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2004 17:12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème chez moi avec un Miro PCTV (bt848).
En ré-initialisant la carte (CTRL+R), ça repart pour quelques minutes.

Je pense que c'est un pb de drivers mais j'ai beau les ré-installer, ça ne fait rien.

Je n'utilise ni Norton, ni MSN.
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2004 17:37:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

rorobo : quelle carte graphique tu as toi ?

vous avez tous les deux essayé wdm et dscaler ?
c pareil pour les deux ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Rorobo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2004 12:14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une GeForce3.

je vais essayer wdm et dscaler.
Rorobo
Invité

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004 16:54:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème avec dscaler confused
TRMC non loggué
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 11:32:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit généralement de désactiver l'AGC (Automatic Gain Control ou CAG en français)...

Par contre cette option n'est paramètrable que dans le INI de K!Tv (seules certaines versions proposent une case à cocher). Il suffit de mettre la valeur Use_AGC (de mémoire) à False...

Cette option n'est utile que pour les cartes les plus anciennes comme celles à base de Bt848 wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 14:07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que je vais desactiver le cag par defaut sur les bt848...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 15:23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
Je crois que je vais desactiver le cag par defaut sur les bt848...

Oui, bonne idée wink bien oui de la tête
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Rorobo
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004 17:38:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

TRMC non loggué a écrit:
Il suffit généralement de désactiver l'AGC (Automatic Gain Control ou CAG en français)...

Par contre cette option n'est paramètrable que dans le INI de K!Tv (seules certaines versions proposent une case à cocher). Il suffit de mettre la valeur Use_AGC (de mémoire) à False...

Cette option n'est utile que pour les cartes les plus anciennes comme celles à base de Bt848 wink

ça fonctionne !
Merci !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent