Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
salut a tous
j'ai acheter une carte pctv rouge, apres avoir patoger pendant longtemps pour trouver la bonne version de k!tv et bien la configurer, j'aimerais savoir mtn si ils existe d'autre plugins pour la version 2.0 de k!tv ou ceux qui sont donner avec son les seuls disponible pour l'instant ?
Et les anciens plugins sont compatible avec cette nouvelle version ?
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 2 Septembre 2004 08:28:59
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Posté le:
Jeudi 2 Septembre 2004 15:05:58
Pour aller dans le même sens que Cricri je rappelle que les seuls plug-ins officiels et dont on a le droit de parler sur ce forum sont ceux livrés avec.
Je vérrouille.
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum