GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

carte tv et radio a base de 8x8, ca existe? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nasedo
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 07:58:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
je suis a la recherche d une carte tv et qui fait radio a base de 8x8.
est ce que ca existe ou existais?
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 08:22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori non, pas dans les cartes courantes pas ma faute

http://nullosfr.free.fr/choix/choix.htm

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nasedo
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 08:42:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparement la pctv pro (les ancienne version) possedais un 878 d apres le lien que tu donne.
mais ces cartes sont tres difficile a trouver triste
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 11:49:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement la pctv pro à un tuner fm, ce qui n'ait pas précisé dans la page du lien...

C'est une carte que l'on trouve facilement chez les vpcistes

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002506.html

Pourquoi parles tu d'anciennes versions à propos de cette carte qui aurai un chip bt/cn878 car le site du constructeur indique que le chip est un cn878 ?

Pour quelles raisons recherches tu absolument un chip 878 ?
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 13:53:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
Effectivement la pctv pro à un tuner fm, ce qui n'ait pas précisé dans la page du lien...

C'est une carte que l'on trouve facilement chez les vpcistes

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002506.html

Pourquoi parles tu d'anciennes versions à propos de cette carte qui aurai un chip bt/cn878 car le site du constructeur indique que le chip est un cn878 ?

Pour quelles raisons recherches tu absolument un chip 878 ?

C'est la carte que je possède. Je l'ai prise parce que c'est tout ce qu'il y avait le jour où je suis allé chez mon assembleur préféré et c'était un peu urgent.
Les Develos ne sont pas encore parvenus à dompter cette carte en DSDRV. Je crois qu'en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à acheter.

Image Image
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 15:52:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
C'est la carte que je possède. Je l'ai prise parce que c'est tout ce qu'il y avait le jour où je suis allé chez mon assembleur préféré et c'était un peu urgent.
Les Develos ne sont pas encore parvenus à dompter cette carte en DSDRV. Je crois qu'en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à acheter.

Y'a pas le support du tuner MT 2000 machin avec les dernières bétas de K!TV ? C'est le tuner qui posait problème avec k!TV , non ?

En tous cas, la carte est listée dans la K!TV 2.0RC1 et j'ai lire qulque part qu'il fallait avec cette version mettre tuner en source audio ...
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 07:13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
Manani a écrit:

Y'a pas le support du tuner MT 2000 machin avec les dernières bétas de K!TV ? C'est le tuner qui posait problème avec k!TV , non ?

En tous cas, la carte est listée dans la K!TV 2.0RC1 et j'ai lire qulque part qu'il fallait avec cette version mettre tuner en source audio ...

Ce tuner n'est supporté qu'en WDM.
Je ne sais pas ce que ça apporte de mettre la source audio sur Tuner. De toute façon chez le reglage revient automatiquement sur "Externe". Il faut dire que j'utilise un magnétoscope pour la source audion et video.

Image Image
nasedo
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 07:57:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je veu une carte a base de 8x8, c est pour utliser nxtvepg, car en wdm c est pas trop ca pour l instant
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 07:59:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki

Quenotte a bossé un peu sur cette carte depuis la rc1.... wait and see sourit
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 12:18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

nasedo a écrit:
en fait je veu une carte a base de 8x8, c est pour utliser nxtvepg, car en wdm c est pas trop ca pour l instant

vi la version WDM est bof et ne fonctionne pas avec la RC1 de K!TV mais ça devrait s'arranger avec la RC2, je pense wink
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 12:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
nasedo a écrit:

vi la version WDM est bof et ne fonctionne pas avec la RC1 de K!TV mais ça devrait s'arranger avec la RC2, je pense wink

Pourquoi tu dis ça. Ca marche bien avec la nxtvepg-2.8.0pre0. En plus j'ai trouvé un moyen de la faire marche en DsDrv. Pour moi depuis la RC1 le P. PCTV Pro n'est plus un vrai problème sourit

Image Image
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 12:53:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
Pourquoi tu dis ça. Ca marche bien avec la nxtvepg-2.8.0pre0. En plus j'ai trouvé un moyen de la faire marche en DsDrv. Pour moi depuis la RC1 le P. PCTV Pro n'est plus un vrai problème sourit

Je dis simplement que nxtvepg 2.7.2, release officielle, ne fonctionne pas avec K!TV 2.0 RC1 wink

Pour le reste, ça devrait rassurer notre ami nasedo sourit
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 13:54:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
Manani a écrit:

Je dis simplement que nxtvepg 2.7.2, release officielle, ne fonctionne pas avec K!TV 2.0 RC1 wink

Pour le reste, ça devrait rassurer notre ami nasedo sourit

I see oui de la tête

Image Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent