GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

france 2 le son existe t il ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
moicmoietvoila
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 18:12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j allume k tv version 1.3.00 sur tf1 cet aprem puis je pass sur france 2 et a ma grande surprise le son disparrait : je verifie les cables et reglages tout est nikel je zappe sur tf1 france 3 banal et m6 nikel ( son et video
donc comment retrouver le son sur fraance 2 sachant que lorsque je teste la frequence de france 2 ( quand elle n est pas dans ma liste de cannaux ) j ai le son et la video et si je l enregistre dans ma liste de cannaux le son disparait.
merci pour vos reponse
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 18:31:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essayes la derniere version de ktv
soit l'officiel => http://www.kastortv.org
Ou la derniere RC sur le develo wink

moicmoietpigoogle
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 20:43:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja essaye sur 1.2.0.6 ( ou un truc du genre ) et la 17xx
moicmoi...
Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 21:34:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

et mince
tf1 fait rien qu a copier france 2..le son disparait
help !!!
ps demain j essaye avec la v2 rc1 de k tv
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 08:31:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que ton signal entrant dans la carte télé est assez fort. Ca ressemble à certains symptomes qui apparaissent avec une mauvaise reception......

-------- ouah, z'avez vu, c'est mon 100éme post -----------
ça se fête ? lol bebete2

bounce

Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 18:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben euh..c est peut etre dit et redit mais sa marchait nikel avant puis a un moment sa a merder puis c est revenu puis la sa remerde
moicmoi
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 18:25:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

test avec la v 2rc1 pas d amelioration..
petit test en passan par le magneto : je vois l image du magneto et non celle de l antenne directement : je retrouve le son sur la 1 et la 2...mais je pense pas que se soit la mauvaise reception , quand je test les frequence de la 1 et de la 2 je n ai pas de pb
moicmoi
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Septembre 2004 20:38:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tf1 est revenu c est incomprehensible....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent