La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
amorynesles
Newbie

|
Posté le:
Mercredi 8 Septembre 2004 14:22:48 |
  |
Bonjour à tous.J'espère poster dans la bonne section car je suis allé là:
http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/
où il est précisé que pour les débutants,il faut venir ici poser des questions de base.
Complet novice en la matière,j'ai bossé pour comprendre de quoi on parle pour des logiciels comme k!tv,mmtv,etc...
Aussi je n'ai pas trouvé la solution pour décoder canal+ (que j'ai déjà sur mon poste tv principal,je le précise par respect pour le ou les modos de ce site )car le chipset de ma WINTV est basé sur bt881 et pose d'après ce que j'ai lu ici et là un problème de compatibilité.Mais j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait une possibilité quand meme sur des betas-versions,sans y avoir vu de tuto klr.
Voici ma config:
carte son intégrée a7n8x deluxe
ati radeon 9800 pro
1 go de ram
xp-barton 2500
Win xp
Ma carte tv:
J'ai installé les drivers fournis avec.
1-Peut-on décoder canal+ avec ma config?
2-Si oui,possible d'avoir un tuto précis.(la procédure pas.à.pas,la bonne version de k!tv,les plug-ins,key.text...),ouaih c'est vrai,j'en demande beaucoup
C'est peut-etre facile pour vous et ça peut vous saouler mais encore une fois,suis un complet novice
Merci de votre aide et de votre compréhension .
...et au passage est-ce une carte correcte?  |
_________________ AURORA EXECUTION |
|
  |
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 8 Septembre 2004 15:57:13 |
  |
Salut,
1. Cette section est dédiée à l'enregistrement Tv sur PC, donc ton post n'a pas sa place ici.
2. Ton post n'a d'ailleurs sa place nulle part sur ce forum, puisqu'il est interdit d'y évoquer le décodage des chaines cryptées, sous quelle forme que ce soit, même si tu possèdes un abonnement à ces chaines.
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
amorynesles
Newbie

|
Posté le:
Mercredi 8 Septembre 2004 16:03:54 |
  |
ok,noté .  |
_________________ AURORA EXECUTION |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 8 Septembre 2004 18:05:04 |
  |
Je locke.... En plus je vois mal l'intéret de mettre 200ko d'image là où un simple résumé des caractéristiques pourrait suffir ... |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|