GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pas de son avec k!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pereg
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 18:56:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai une A7N8X avec chipset NForce2. Avec ma carte télé j'ai pas le son en utilisant k!tv. Par contre quand je passe sous Linux j'ai le son.

J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Domino
Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 19:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Tu as verifie le volume puis l' entrée du son sous Windows ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 20:31:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pereg a écrit:
Bonjour,

J'ai une A7N8X avec chipset NForce2. Avec ma carte télé j'ai pas le son en utilisant k!tv. Par contre quand je passe sous Linux j'ai le son.

J'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

Merci

Ta carte mère est une asus a7N8X deluxe ?

Si c'est le cas, en ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à avoir un fonctionnement normal de son chipset son capricieux avec k!tv ...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 21:49:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est ta carte sonore?? quelle sources sonore as-tu sélectionné dans K!Tv?? Tu as mis la bonne carte Tv dans les réglages???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 22:02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

QM : la a7n8x e deluxe tourne avec k!tv, preuve en est que quenotte en a une...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 22:04:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

birdie a écrit:
QM : la a7n8x e deluxe tourne avec k!tv, preuve en est que quenotte en a une...

Pas chez moi na (j'ai pas la -e de toute façon langue tirée ) et j'suis pas le seul sourit

Personnellement, mon chipset son APU a souvent un comportement irrationnel qu'il est impossible de maitriser via le panneau de configuration du nforce2,

mais fo dire que je suis limité comme ptit gars wink
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004 22:14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf mé non dis po ça sourit

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pereg
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 14:28:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, je m'attendais pas à autant de réponses alors je reviens seulement. Ma CM c une A7N8X simple sans x ni deluxe. Le son est donc un realtec simple (pas comme sur la deluxe). Ma carte télé est une inconnue (je connais pas sa marque) mais elle marchait bien quand j'avais une CM élite. Le son je le réinjecte par l'extérieur sur Line-IN mais ce qui est drôle c'est que même en branchant la chaîne direct sur la carte télé, il y a rien qui sort. Par contre sous linux il y a bien le son.

mystère...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 17:19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que tu connaisse le modèle pour la déclarer dans K!TV, sinon q'avais-tu déclaré auparavant ?
Regarde ici si tu peux reconnaitre le modèle :
http://home.t-online.de/home/gunther.mayer/bttv/bttv-gallery.html

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 17:41:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le site,

Après avoir regardé ça m'a tout l'ai d'une CPH06x "Magic TView" avec un chip 878 et une télécommande AS-218.
Par contre cette carte n'est pas dans la liste de k!TV triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 18:02:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors déjà il faut activer le mixer de K!TV, probablement en source Tuner, ensuite et bien essaye toutes les cartes dispos déjà wink

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 18:08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour savoir de quelle carte il s'agit, il me semble que DScaler est doté d'une détection auto...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 18:22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais marche moyen ..., mais c'est une bonne idée wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 18:35:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pereg a écrit:
Merci pour le site,

Après avoir regardé ça m'a tout l'ai d'une CPH06x "Magic TView" avec un chip 878 et une télécommande AS-218.

Tu as essayé Askey Magic TView /anubis Typhoon de la liste ?
Eventuellement avec en choix Guillemot MAXI TV PCI III (identique a certaines cartes Askey) ça peut peut-être fonctionner ...
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 19:41:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pereg a écrit:
Merci pour le site,

Je confirme c'est une Hercules MaxiTV PCI3. En fait c'est une Askey magic Tview CPH063... La télécommande AS-218 en est l'illustration.

Ouarf, ça me rappelle l'époque où on paramétrait K!TV à la main avant que Quenotte nous prépare un preset. langue tirée
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 20:26:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hercules ? tu veux dire Guillemot ? à l'époque Guillemot n'avait pas racheté Hercules, il me semble ... sourit

EDIT: le rachat d'Hercules est antérieur à la sortie de la maxitv PCI3 wink

Dernière édition par QuasiModo le Jeudi 9 Septembre 2004 03:20:50; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 21:28:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hercules est la marque à l'international de Guillemot. Car pour les non-francophones, Guillemot c'est dur à dir par hercules. Bref, c'est une Guillemot/Hercules Maxi TV PCI3. J'en ai une dans mon PC et j'ai participé à la détermination de son preset dans K!TV avec Calimero (un autre vieux de la vieille). D'ailleurs, chacun peut retrouver sa définition dans l'aide au télécommande avec Bremote. Dans ce soft, la carte est définie comme une Askey CPH 06x il me semble.

A l'époque, nous avions trouvé une photo de la carte d'askey (Magic Tview). ce qui nous a mis la puce à l'oreille, c'était la télécomande : AS-+218 bien-sûr. Nos soupsons ont été confirmé quand on a rentré les paramètres GPIO de l'Askey dans le K!TV de l'époque (MD pour les anciens) et que tout a gazé nickel.

a+
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004 21:30:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl, le Invité ci-dessus : c'est moi

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2004 15:00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, merci pour votre aide, en effet après avoir paramètré sur Guillemot MAXI TV PCI III tout marche nickel. Bon la qualité n'est pas superbe, mais bon,ca c'est mon antenne.

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2004 17:49:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good !

@Qnot : tu pourrais pas l'indiquer qqpart ? soit dans l'aide soit dans la bdd ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent