GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Précision sur carte TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sej
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 09:45:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Je souhaite faire de la capture VHS et en profiter pour regarder la TV. J'hésite sur l'achat de carte PC TV.

Est-ce que la carte PCTV Pro est compatible avec KTV ?
Permet-elle une capture directe en .avi et avec une résolution 720x576 sans compression ?

Si non,
Même question avec la crate Leadtek DV 2000 ou TV 2000 Expert ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Domino
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2004 21:06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut sej

La PCTV Pro ( PCB rouge version en ce moment ) est compatible avec K!TV en version beta, qui est d' ailleur difficile à régler, regarde l' ancien topic, je suis revenu à la WinTV Express compatible avec K!TV 1.2.6.0

Le choix serait plus vers la Leadtek serie Winfast TV 2000 voir Hercules Smart TV ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2004 08:19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, plutôt la deluxe que l'expert ... wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2004 18:53:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

la Leadtek Expert marche très bien avec K!TV ; pour la résolution j'ai testé et on peut bien capturer en 720*576 sans compression en avi, mais attention à l'espace disque qui doit être vraiment important...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Domino
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2004 21:41:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Leadtek Winfast 2000 Deluxe a du succès, ce serait donc " la meilleure " carte ...

La Winfast 2000 Deluxe et la Smart TV Stereo laquelle ?

1 -> les 2 sont bien des stéréo

2 -> elles possèdent toutes les 2 des télécommandes

3 -> on peut utiliser K!TV 1.2.6.0 sur les 2 sans souci

4 -> on peut utiliser la telecommande et uniquement Girder sous la Winfast et la Smart K!TV c 'est à dire.

Je me pose tjrs ces questions, j' hesite a changer pour une stereo et avec telecommande, donc si vous avez des avis positifs et negatifs sur ces cartes merci pour vos reponses.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2004 22:22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, seule la smartTv est nicam stéréo .... pas la leadtek...

Et je dout qu'il n'y ait que girder capable de gérer ces télécommandes...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2004 22:45:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par exemple, uICE est logiciel de gestion des télécommandes (30 jours gratuits) et pour la smart tv il y a possibilité d'utiliser le plugin pour la télécommande de la ProVideo PV951T

De la version Winfast TV2000 expert ou deluxe, seule la version Expert assure une réception des chaines tv en stéréo...
albator83
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2004 11:04:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep pas de stéréo pour la Deluxe (c'est d'ailleurs là son seul défaut) triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LoloMc
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 19:11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai une, et je suis persuadé qu'elle est stéréo question ?

Et si j'ai pu me faire avoir la dessus, mon ampli AV Harman Kardon est lui plus que chatouilleux avec ce que je lui envoie, et il me la trouve bien en stéréo question ?

Je dois noter que j'ai acheté (en juillet 2004) le pack avec la télécommande BLANCHE (pas la noire, ni la bleue) et que pour faire fonctionner cette sal'"ç_(à/-*-' de télécommande de ch/*-+%^ sur ma GeexBox, j'ai galéré plusieurs jours
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 20:20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu analyses le spectre des 2 voies et que tu trouves une diff avec ta deluxe c'est :
- soit que ta carte son a un pb
- soit que ton cable a un pb
- soit que l'une des voies de ta carte tv a un pb
- soit que j'ai pas la même carte que toi

cette carte ne dispose pas de puce capable de décrypter les infos du nicam notamment.

mais effectivement elle traite le son sur deux voies grace à une puce de routage audio
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 20:33:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je précise que nulle part sur le packaging ou sur le site de leadtek , le constructeur communique sur une réception stéréo des chaines tv pour cette carte contrairement à la version expert wink

un petit tableau récap

http://www.leadtek.nl/nts/fr/products/mm/content.php?subject=WinFast%20TV2000%20XP%20Expert
korben69
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2004 21:18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Z'avez pas des consiels sur la DV 2000 ?
j'en ai une et vos expériences me seraient précieuses.
Merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent