GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Avis sur carte hercules Smart Tv Stéréo 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 23:03:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'avais pour projet d'acheter une carte hercules smart Tv Stéréo pour un ami. Je regarde donc sur le site ldlc et, je me rends compte que le produit n'est plus en stock. Dernièrement, le produit a été remplacé par une version "2".

Est-ce que quelqu'un connait cette carte en version "2" et est-ce que ça fonctionne bien avec K!TV ?

Merci pour les infos....

Zzkiller.

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 23:25:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

attendre un peu , elle a un chip cx878 mais un tuner exotique par rapport aux tuners définis dans k!tv, il me semble.

Peut être plus "simplement" un pb d'initialisation du tuner ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 08:42:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien sur le site français comme d'hab

http://europe.hercules.com/showpage.php?p=99&b=1&f=1
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 10:36:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, c'est bon, j'ai eu une reponse comme quoi ça ne marche pas.....

Je vais me rabattre sur une leadtek. Reste plus qu'à choisir le modéle car, je dois commander dans la semaine....

Merci,

Zzkiller.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 21:59:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi qui pensait me l' acheter triste

@ QuasiModo d' après ton lien elle possède tjrs le chip BT878 pourquoi tu le nomme CX878 question ?

La difference entre la Smart TV 2 et Smart TV 2K question ?

Il faut donc la changer pour une WinFast Deluxe, qui est elle est Stereo ou non car il y a plusieurs topics à son sujet et je ne comprends tjrs pas pas ma faute

Merci vos réponses
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 22:32:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Domino a écrit:
Moi qui pensait me l' acheter triste

@ QuasiModo d' après ton lien elle possède tjrs le chip BT878 pourquoi tu le nomme CX878 question ?

La difference entre la Smart TV 2 et Smart TV 2K question ?

Il faut donc la changer pour une WinFast Deluxe, qui est elle est Stereo ou non car il y a plusieurs topics à son sujet et je ne comprends tjrs pas pas ma faute

Merci vos réponses

-Conexant (CX) a racheté Brooktree (Bt)

- smart 2 K : K doit être le standard de diffusion secam K propre à certains DOM ou TOM
et à d'autres pays.

- Winfast tv 2000XP deluxe : je suis intimement persuadé que c'est une fausse stereo en ce sens que le son des émissions tv est délivré en mono (faute de puce adéquate) sur deux voies .

il est vrai qu'en cas d'usage pour l'acquistion de séances vidéos sonorisées, le son sera traité de manière stéréo pour peu que la source soit stéréo.
Domino
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 12:59:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

Merci QuasiModo pour les Leadtek j' ai compris lol

Par contre les nouvelles Smart sont tjrs en BT et non CX a voir le lien d' Hercules Smart TV 2, Smart TV Stereo 2 et l' ancienne Smart TV Stereo.

Je suis :cpabien2: mais j' aime bien que ce soit clair.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 13:14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si c'est écrit BT, c'est du connexant puisque BookTree a été racheté wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 16:10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est sans doute parceque Hercules vend peu de cartes tuner tv et que ce constructeur a du stock quenottecheese

plus sérieusement, le chipset Fusion est un chipset forcément siglé conexant et je pense que l'indication Bt878 est là pour faciliter la compréhension

http://www.pcinpact.com/articles/a/44/1.htm

de toute façon c'est la même puce wink
Domino
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 16:35:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le topic avance lol

Donc les nouvelles Smart TV Stereo 2 doivent fonctionnées avec K!TV 1.2.6.0 question ? ou il faut attendre les avis des utilisateurs ...
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 16:42:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est urgent d'attendre wink
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2004 10:58:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte via Birdie a dit la semaine dernière :
Marche pas.... wink

A+,

Zzkiller.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2004 11:22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Smart TV Stereo est de nouveau dans la liste de chez Hercules chez LDLC sourit
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2004 11:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ya fort à parier qu'il s'agisse en fait de la smart tv stéréo 2...

Ce serait étonnant qu'ils aient remis la main sur un stock d'invendus, non ?
Domino
Newbie

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2004 18:16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

zzkiller a écrit:
Quenotte via Birdie a dit la semaine dernière :
Marche pas.... wink

A+,

Zzkiller.

Il est où le post concerné du " test " ? Alors la Smart TV Stereo 2 n' est pas compatible avec K!TV 1.2.6.0.

Si elle serait remplacée, elle ne serait plus sur le site d' Hercules, elle est tjrs listée pas ma faute
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2004 18:40:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai contacte hercules pour leur demander des infos... Ils n'ont plus l'air tres receptifs... Tant pis pour eux. Je n'ai pas eu de reponse a mes questions, il n'y aura rien sur les smarttv 2 dans k!tv 2.0.... C'est simple.

Si ca marche tant mieux, si ca ne marche pas tant pis...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2004 22:08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Domino a écrit:
Il est où le post concerné du " test " ? Alors la Smart TV Stereo 2 n' est pas compatible avec K!TV 1.2.6.0.

Si elle serait remplacée, elle ne serait plus sur le site d' Hercules, elle est tjrs listée pas ma faute

Ne te fie pas au site de Hercules france. Ils n'ont pas encore référencé la Smart tv stéréo, alors pour ce qui est de la version 2, il va falloir attendre encore quelques années...
RobinTom
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 22:14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je l'ai acheté la smart tv 2, pas de problème avec KTV2.0
Par contre, drivers pas du tout au point, nombreux essais avant que ce soit OK...

A+
Tom
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 07:15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

En Dsdrv ou WDM ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 16:37:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

RobinTom a écrit:
Je l'ai acheté la smart tv 2, pas de problème avec KTV2.0
Par contre, drivers pas du tout au point, nombreux essais avant que ce soit OK...

Cricri a écrit:
En Dsdrv ou WDM ?

La réponse m'interesse aussi.

Image Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent