GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Petit souci avec nEXTview EPG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2004 23:11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonswââârrr!!
Voici ce qui m'amène:je viens d'installer la 2.0rc2 et tout (I mean tout) fonctionne parfaitement ; sauf:
Sur TF1,France 2 et M6 , l'afficheur m'indique : " Programme Non Communiqué " .
Pour les trois autres chaînes nationales,l'affichage du programme est juste .
Je précise que j'ai la 1.2.6 installée , et qui affiche bien les progs des 6 chaînes .
D'où cela peut-il venir ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance , merci pour vos réponses !

(edit) Oooops,j'ai oublié de dire que j'ai installé la dernière bêta de nEXTview , la 2.7.3 , et qu'en capture je suis en BT8X8 (DSDrv) !
Et puis j'ai aussi oublié de dire un grand BRAVO aux dévelos ! La qualité d'image s'est encore améliorée !
Mais jusqu'où iront-ils ? lol

The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 09:19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas un pb de nxtvepg lui même apparament car j'ai eu le même pb hier soir avec la version 2.7.1 triste

Les infos EPG diffusées sont peut-être HS...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un pb lié à K!Tv...

Essaye de poser la question sur le forum de nxtvepg...

Question au fait : ton fournisseur EPG c'est M6 ou C+ ou TV5 ?
Moi c M6...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2004 22:09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

rougit Ben ... heu ... comment dire ... c'est le truc dont on n'a pas le droit de parler ... rougit
De toutes façons , comme la RC3 est sortie,je vais la lancer et attendre assez longtemps pour que toutes les infos aient le temps d'être transmises . On verra bien après ...

blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2004 00:07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien ! C'est OK ce soir pour les infos dans la RC2 !
Par contre , j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur la RC3 ...
Je vais voir ça ce WE . Ce soir , dodo !

The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2004 08:47:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info : je confirmes que ça venait bien des infos EPG qui n'étaient pas bonnes et que ça ne venait ni de K!Tv ni de Nxtvepg wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 00:06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK,THX . Je pensais à une mauvaise orthographe des noms de programmes , mais c'est pas ça ...
Au fait , on peut régler deux fois la même chaîne , une avec le nom " ARTE " , et 'autre avec le nom " France 5 " ?

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004 00:25:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

blumstein a écrit:
OK,THX . Je pensais à une mauvaise orthographe des noms de programmes , mais c'est pas ça ...
Au fait , on peut régler deux fois la même chaîne , une avec le nom " ARTE " , et 'autre avec le nom " France 5 " ?

oui !! il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas bien
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2004 00:01:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien ! Faudra que j'essaie , pour voir ce que ça donne , si ça ne rend pas fou nEXTview ...
Faudra aussi que j'essaie la 2.7.4 , dès que j'ai un moment pour (ou plutôt envie de lol ) regarder la télé !
C'est vrai , ça : plus les logs TV sont performants , plus ce qu'on nous donne à ingurgiter est décevant/déprimant/débilisant ! ( rayer la/les mention(s) inutile(s) ! )
Pffouu , coup de barre , là ... Vais me coucher ... quenottecheese

Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2004 23:01:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

il va y avoir une aide sur nextview EPG à la sortie de k!tv 2.0 wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent