GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

affichage dib Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tadamtam
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 19:35:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question sur la version 2 rc1 de k!tv
ou est passer le mode DIB ???
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 19:40:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Viré, sa maintenance posait problèmes...
Vu qu'à priori toutes les machines de moins de 10 ans sont capables d'afficher de l'overlay, il était inutile...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 19:51:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tadamtam : kestu fais encore en dib ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tadamtam
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 20:05:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en fait j ai un petit pb d overlay... depuis cette apres j ai perdu l overlay sur mon ecran principal....
en gro j utilise deux ecran un sur le port vga et donc le principal
et le second sur le dvi...
le seul pb c est quand mode overlay seul l affichage sur le 2eme ecran ( dvi ) fonctionne ( j ai la video ) sinon sur l autre ( vga ) j ai que le son
tadamtam
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 20:06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j oubliai...
crt graphique ati 9600 pro
crt tuner bt848
tadamtam
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2004 20:27:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai trouver la solution : reinstallation des driver de ma carte graphiques...
merci pour vos reponses
steph_n
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2004 10:23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

si jamais y'a d'autre solution pour moi...
http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/viewforum.php?f=4&sid=7c713abac3931187f4d1a5e8b4e5450f
steph-n
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2004 10:24:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

zut j'avais oublié de me logguer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent