GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Fréquences manuelles K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
breizh_ch
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 21:39:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Le soft me paraît excellent mais comment peut on renseigner manuellement les canaux lorsque la recherche automatique K!TV ne liste pas toutes les chaìnes ?

=> Carte Pctv Stereo.

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 22:04:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

menu '"canaux" --> liste des canaux , tu tape le canal le nom de la chaine etc .... puis tu fais insérer bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 07:28:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux aussi choisir "fréquences libres" dans format fréquence pour la recherche.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 12:04:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu... Merci à vous !
A priori je ne dispose pas de l'option "fréquence libres" dans format de fréquence.
Après un scan complet sur "cable" + Pal B (suisse), je me suis donc paluché tous les canaux jusqu'à 150 et j'ai pu retrouver toutes les chaînes (une quarantaine sur téléréseau Genève).

Maintenant je confirme => le soft est excellent si je le compare à PCTV vision ou MMTV.

Merci encore pour vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 12:40:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une option de K!TV 2.0, dans K!TV 1260 il faut décocher l'option "canaux en priorité" wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 13:46:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'option fréquence libre car moi aussi, je ne récupère pas mes chaines du cable qui sont coincées entre certaines fréquences et cette option n'est pas disponible
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 13:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais si elle est disponible, pourquoi dis-tu ça ?
C'est dans les réglages de chaines, par contre je ne sais pas si c'est disponible en source WDM ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 14:57:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais qu'elles sont disponible mais j'ai que la fréquence en Mhz alors qu'il me demande le canal donc je me retrouve coincé.

Mais c'était parce que je suis en driver WDM, je suis entraint d'essayer de mettre en BT878 de ma PCTV Pro mais pour l'instant, j'ai aucune image donc je recherche le problème

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent