Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
o_spring
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2004 23:15:46 |
  |
J'ai un probleme avec zoomOut 2.0 (K!TV 2.0):
Quand j'enregistre en divx 5.2.1 (ou XVID)/Lame MP3, je n'arrive pas à avoir le son sur la video resultante. Par exemple si j'essaye de lire la video avec Media Player Classic il me dit que le fichier avi n'est pas preparé pour une lecture sequentielle :
Si je ne compresse pas le son (PCM), par contre, j'ai bien le son dans la video et je n'ai pas l'erreur dans MPC.
Sinon, comment fait-on pour que l'enregistrement ne soit pas entrelacé ? on est obligé de la faire au niveau du codec de compression ?
vous pouvez récupérer une video exemple ici
Config :
P4 2.6C / P4P800 / 512 mo
Win XP Pro SP1
Hauppauge WINTV BT878 Stereo Nicam
SB AUdigy Player |
_________________ O_Spring,
Ready For Action |
|
  |
 |
o_spring
Newbie
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 12:09:47 |
  |
Petite précision : j'ai essayé aujourd'hui d'enregistrer en Divx/Lame en décochant "capturer en stereo" dans les préférences de zoomOut.. et là oh grand miracle, ça marche, j'ai bien le son !
Question : comment je fais pour enregistrer en stéreo ? (j'ai une Hauppauge Wintv Nicam Stereo BT878 avec le petit recepteur IR)
Merci d'avance ! |
Ready For Action |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 12:16:20 |
  |
Sujet déplacé en section enregistrement
Dsl, je passe mon tour pour te répondre  |
|
|
   |
 |
o_spring
Newbie
|
Posté le:
Samedi 9 Octobre 2004 20:52:42 |
  |
J'ai essayé de lire un des fichier "sans le son" dans virtualDub. Il ne hurle pas, par contre, en regardant les propriétés du fichier on remarque qu'il n'y a aucune frame audio !!!
Donc si on enregistre en stereo en mp3, aucune frame audio n'est générée dans le fichier avi....
Une solution ? |
Ready For Action |
|
  |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 15:18:03 |
  |
je viens dessayer en xvid / lame mp3 stereo ya pas l'air davoir de pb. ta vérifié tes codecs mp3? |
|
|
|
 |
o_spring
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 21:06:42 |
  |
Finalement , j'ai trouvé où était le probleme : c'étatit effectivement un probleme de Codec : le codec directshow Lame entrait en confli avec celui de Fraunhofer. j'ai desactivé le codec de Fraunhofer et maintenant c'est ok....  |
Ready For Action |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 18 Octobre 2004 07:56:09 |
  |
vi, c'est pas la première fois que je lis ce genre de chose concernant le codec Fraunhofer ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|