GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Problème K!TV 2 et PCTV Pro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
picollo
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 14:32:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Je viens d'essayer la version 2 de K!TV, et j'ai un problème avec cette version.

Je vais sélectionner ma carte TV, donc Réglages ->Réglages source, Modèle de carte "Pinnacle Studio Pctv (Pro)(TV + Radio) (BT878)"

j'ai bien une image et le son, mais mon problème commence ici

Lorsque je vais dans Canaux->Liste des canaux, et que je lance la recherche avec dans la zone Format Fréq. "Canaux prédéfinis antenne" ou "Canaux prédéfinis cable" ou "fréquences libres"
le programme changent les n° de canaux les fréquences mais j'ai toujours la même chaine qui s'affichent

En fait si je regarde TF1 avec PCTV Vision et que je ferme ce programme pour ouvrir K!TV, K!TV s'ouvre avec TF1 et lorsque je lance une recherche des différents canaux, je me retouve avec une centaine de TF1
et aucune autre chaine

Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
Vani0
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 15:12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème pour moi. Je l'ai résolu en modifiant le type de tuner (MT2032) puis j'ai redémarer K!TV et recommencer la recherche

a+ Frédéric
picollo
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 15:34:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Vani0

Ca fonctionne aussi pour moi maintenant

@+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent