J'ai un petit prb de son avec k!tvxp 2 lors de l'activation des plugins. Je m'explique: Quand je lance le soft tout ce passe bien , belle image et son audible. Par contre lorsque je souhaite activer un plugins de la liste, celui-ci s'active et en contre partie, je perd le son.
Comment remédier à cette anomalie ??
Merci for the answer.
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 17:13:23
Avec quel plugin ?
en Wdm ou DsDrv ?
détaille un peu STP ..
Le problème se fait avec tous les plugins proposés par k!tvxp aussi bien en mode WDM et DSDvr.
Ma config:
A7N8X-deluxe Nforce2
Athlon 2700+
Carte tv Ati tv wonder bt878.
CG Geforce FX 5700
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 18:02:59
vi ... mais si tu ne détaille pas plus on ne vas pas pouvoir faire grand chose ..
Donc donne des détails sur la config de K! en Dsdrv par example, carte choisie, source audio, réglages mixer, ...
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:04:58
appuie sur la touche "M" apres avoir actvé le plug ...peut etre que le son se mute ......
mais si on a pas plus de precisions ca va etre difficile de deviner !
une question as tu activé le mixer de K!TV ? cf aide si tu ne sais pas ou ca se trouve
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum