GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

K!TV+ impossible de selectionner une source de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Krocus74
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 22:57:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je dispose de la derniere version de k!tv, le seul hic c que lorsque je branche mon casque logitech usb(carte son intégrée), il est reconnu pour la sortie mais en revanche, dans la liste de choix de l'entrée, rien du tout alors qu'en mode sans casque je mets l'entrée sur aux et ça marche sans pb.

Par contre, si je mets mmtv puis apres k!tv, k!tv marche sans pb avec le son.

Bon voila j'espere que vous avez compris.

Merci pour votre aide a+.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 08:44:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pige pas trop pourquoi ton casque serait reconnu comme une entrée ??
Mais pour comprendre il faut comparer en regardant le mixer windows d'enregistrement les entrées sélectionnées dans les 2 cas je pense.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 15:52:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, en voulant trop détailler, j'ai trop compliquer.

Ce que je veux dire c'est qu'en branchant le casque, il est bien reconnu en carte son mais en revanche dans source son, la liste est vide, rien à sélectionner donc rien pour recupérer du son. Il suffirait que le choix "aux" ou "entrée ligne" apparaisse dedans pour résoudre le pb.

Dans le mixer windows avec le casque, ds la categorie enregistrement, y a juste microphone coché car c'est un casque avec microphone.

Et quand on clic sur annuler ou fermer pour la config audio, y a l'aide qui s'affiche.

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empecher d'utiliser votre superbe soft, je vais retrouver mes ecouteurs de walkman comme ça plus de pb.

Merci, a+.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 17:45:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

hmm ... j'ai tjs un peu de mal ... mais je comprends un peu mieux que ça pose pb wink
ton casque devrait avoir une entrée, microphone, et une sortie : casque, effectivement je ne suis pas sûr que ce genre d'aiguillage soit prévu dans K!TV.
Maintenant peut-être qu'en désactivant le mixer de K!TV tu pourrai peut-être effectuer le bon aiguillage dans les mixer windows.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 22:12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Etant donné que ça passe tout par le USB, ça doit etre compliqué à gérer mais avec n'importe quel programme, il suffit de brancher le casque pour que le son aille directement dans le casque, sans réglages, avant de lancer le programme, tandis que là, ça marche pas; mais le plus bizarre, c le fait de lancer un autre soft tv puis apres k!tv que le son de k!tv marche parfaitement (synchrone même en changeant de chaines).
a+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent