GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pleins de lignes horizontales à cause du modem Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
daft97
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 14:22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Ce probleme est apparu depuis que j'ai la Neufbox et lors de la connection ADSL, des lignes blanches qui se balladent tout au long de l'ecran, cela s'accentue lors des download.
Cela est du aux transferts via USB apparament mais je n'arrive pas à resoudre le probleme pas ma faute

Quelqu'un a t-il les memes symptomes?

Merci

Ma config:
P4 2.5, Chipset SIS648
512DDR
WinTV Go BT878
daft97
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 14:24:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

EDIT: je precise que j'utilise la dernière version de KTV (2.0) cependant j'avais le meme probleme avec la 1260!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 15:12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est qqs chose qu'on a déjà entendu, lié à l'USB il semble ...
As-tu la posibilité de brancher ta NeufBox en ethernet ?
Il me semble que oui.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 17:37:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact seulement j'ai un deuxième pc en reseau donc le port ethernet est occupé sur mon pc, cependant si il n'y a pas de solution, j'acheterai une carte reseau pour me passer de l'usb...

merci pour ta réponse Cricri
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 17:41:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye déjà en déconnectant ton 2ème PC afin de brancher ton modem en ethernet et être sûr que ça resout ton pb.
Ensuite soit tu achète un hub ou switch, mais si tu veux partager ta connection le mieux est effectivement une 2ème carte réseau afin que ton PC serve de passerelle.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent