GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pb de lancement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zaf
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 00:10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je lance le logiciel, il charge et se ferme apèrs avoir détecté le chipset bt 8XXXX et puis plus rien
zaf
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 00:58:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la version k!tv 2.0.0.0
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 01:48:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle carte tv ?

quelle configuration PC ?

quelle version de windows ?

sp1 ? sp2 ?

tu as Norton Antivirus ? MSN ? Nero ?

bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zaf
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 03:06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

crte mere Msi+athlon 3000+geforce fx5200+ 512 ddr 333MHz, carte pctv pro, win xp familial sp1. j'ai msn et j'ai viré nero sinon j'ai meuhmeuhtv et pctv vision et un vieux soft tv qui marche mais pas k!tv 2.0.0.0
zaf
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 03:09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

et un vieux soft tv 351 qui marche aussi
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 07:13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais il a bien dû se lancer une fois, non ?
As-tu correctement sélectionner ta carte ? Tuner ?
Sinon essaye d'effacer le fichier INI de K!TV et reconfigure.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 09:46:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marrant j'ai exactement le meme problème.
J'ai reformaté mon DD et installé Winodws 2000 pro. Normalement il ne doit plus y avoir de merde qui traine.
J'ai une Hauppauge avec un chipset Bt8x8. J'ai installé k!tv.
J'ai installé les drivers WDM pour windows 2000.
J'ai sélectionné l'entrée video --> WDM. Je vois qu'il cherche 5 secondes, puis il se ferme. Quand j'essaie de rouvrir le logiciel, il charge l'entée vidéo (drivers WDM) 5 secondes puis il se ferme à chaque fois, je ne peux pas accéder a la config video pour WDM, je ne peux meme plus accèder du tout au logiciel.
Je comprend pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TG
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 09:49:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

version de DirectX ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 09:54:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tu me poses une colle.
Je regarderais à midi. ça peut jouer la version de directX ?
Faudrait que je prenne laquelle ? la version 9 minimum ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 10:46:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, vaut mieux prendre le dernier : 9.0c
Et virer vos packs codecs, Néro récents, MSN ou désactiver le control Messenger dans Norton, ça c'est la base wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 13:38:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rien de tout ça.

Par contre j'ai DirectX 7.0, ça peut peut-etre venir de la.
Mais au niveau de la config requise c'est écrit Directx 7.0, Directx 9.0c souhaitée.
ça veut donc dire que ça devrait marcher avec la 7.0 nan ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 14:16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais vaut mieux mettre à jour

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent