Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Salut,
Je possede une carte Pinnacle pc tv stereo et apres une installation reussie de ktv version 1.2.6.0, lorsque je lance ktv une fenetre m'indique qu'aucune carte bt8x8 n'a été trouvée.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouver m'indiquer comment réparer cette erreur.
Je vous remercie d'avance.
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 16:57:06
La version 1260 ne supporte pas ta carte
Télécharge K!Tv 2.0.0.0 et utilise le mode WDM
Invité
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 17:28:31
merci pour la solution ktv marche mais j'ai un autre petit probleme: je ne capte aucunes chaines pourtant mon antenne marche ( je l'ai testé sur une télé).
Lorsque je recherche les chaines automatiquement que ce soit avec ktv ou avec le logiciel fourni par pinnacle, je n'obtiens rien
En verifiant le pilote de ma carte, celui ci m'indique qu'elle fonctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire. Est ce que ma carte est defectueuse? ou c'est un probleme de drivers?
Si quelqu'un peut m'eclairer.
Merci d'avance.
Invité
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 18:17:07
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 18:20:59
Ben il faut déjà vérifier que le format d'image est bien le bon (secam/pal, etc....)
Ensuite l'idéal serait de régler manuellement une chaine pour être sûr que tu ne reçois rien...
Enfin le coup de l'antenne sur la Tv n'est pas un bon test, car comme indiqué dans le topic réception et parasites, tu n'auras jamais une aussi bonne qualité avec une carte Tv qu'avec une vrai Tv...
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 18:21:04
si ça ne fonctionne pas avec ton soft d'origine ...
C'est soit un pb de réception, soit un pb avec ta carte.
Si tu es sûr que ta réception est correcte au bout de ton cable, essaye ta carte sur un autre PC
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum