Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
voilà j'ai un petit problème, lorsque je met la chaine 8 ( celle que j'ai choisie pour la freebox , source composite) j'entends encore le son de la derniere chaine hertzienne que je regardais juste avant de changer.. en gros le son du tuner ne se coupe pas automatiquement lorsque la source passe à composite,
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merçi
NaBuCO Modérateur
voilà j'ai un petit problème, lorsque je met la chaine 8 ( celle que j'ai choisie pour la freebox , source composite) j'entends encore le son de la derniere chaine hertzienne que je regardais juste avant de changer.. en gros le son du tuner ne se coupe pas automatiquement lorsque la source passe à composite,
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merçi
Je l'avais déjà constaté sur les anciennes versions de K!TV. J'ai débranché le petit câble audio et je ne suis plus qu'en composite. Freebox sur magnetoscope et magnétoscope vers carte tuner Tv et carte son.
Oui je l'avait aussi constaté sur les versions précédentes et j'etais arrivé a résoudre le problème en modifiant les sources et en recompilant k!tv mais bon la j'ai la flemme ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum