GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Chaines TV hertziennes + FreeBox + k!tv 2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djos
Invité

MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2004 23:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème, lorsque je met la chaine 8 ( celle que j'ai choisie pour la freebox , source composite) j'entends encore le son de la derniere chaine hertzienne que je regardais juste avant de changer.. en gros le son du tuner ne se coupe pas automatiquement lorsque la source passe à composite,

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merçi coucou
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 16:10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

en WDM ?
je vais faire des tests pour voir !

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 17:02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Djos a écrit:
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème, lorsque je met la chaine 8 ( celle que j'ai choisie pour la freebox , source composite) j'entends encore le son de la derniere chaine hertzienne que je regardais juste avant de changer.. en gros le son du tuner ne se coupe pas automatiquement lorsque la source passe à composite,

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merçi coucou

Je l'avais déjà constaté sur les anciennes versions de K!TV. J'ai débranché le petit câble audio et je ne suis plus qu'en composite. Freebox sur magnetoscope et magnétoscope vers carte tuner Tv et carte son.

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djos
Invité

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 17:28:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je suis en DSDrv BT8x8
Djos
Invité

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 17:30:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je l'avait aussi constaté sur les versions précédentes et j'etais arrivé a résoudre le problème en modifiant les sources et en recompilant k!tv mais bon la j'ai la flemme ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent