La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Pour des problèmes de config, je suis à la recherche d'ancien driver pour pctv. Actuellement c'est la version 5 et je recherche la version 3 de PCTV vision qui n'est dispo nulle part. Si quelqu'un avait une URL ce serait cool.
Merci
NaBuCO Modérateur
Je dois avoir ça en archive chez moi, mais je ne vois vraiment pas dans quel but, en effet....
bbn38 Newbie
Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2004 15:23:39
Bah tout simplement pour regarder la tv sur mon pc.
J'ai récupéré via un collègue une vieille pctv rave qui tourne mal avec la version 5. C'est pour cela que je recherche une plus ancienne version et pinnacle ne fournit que la version 5 sur son site.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum