GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

télécommande avec k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
qqndu11
Invité

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 15:25:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une télécommande hauppauge et j'aimerai savoir comment la configurer (avec IR.exe)... je ne comprend rien a l'aide kil y a sur le site de k!tv... surtout kan il fo changé le fichier iremot.
et une question si je configure pour k!tv est-ce que je pourrais tjs utiliser la télcommande pour avec mon logiciel d'origine???
merci de vos reponses!!!!!
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 15:33:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement tu configurer IR.exe pour que ca lance KTV et dans KTV tu coches "activer la prise en charge des telecomandes ...." tu indique le chemin de cette application (IR.exe)

Ainsi tu lances K!TV avec le logiciel IR.exe puis qd K!TV se lance il prend le controle et ferme le logiciel Ir.exe .....des que tu sors de K!TV, avant de se ferme K!TV relance ton logiciel IR.exe pour que tu puisse continuer a utiliser ta telecommande

Des que tu es dans K!TV l'aide te donne la correspondance des touches entre K!TV et ta telecommande ...

Je vais refaire la page de l'aide de K!TV sur les telecommandes (pour l'aide en ligne du moins)
Pourtant je pensais avoir ete clair ...confused

@++
NaB

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 10:15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça veux dire que en claire je pourrais utiliser la télécommande avec k!tv ET mon logiciel par défault????
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 14:56:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais pas les 2 en meme tps bien evidement ! en gros K!TV s'ossupe de se gerer lui meme et ne gere que lui si tu veux te servir de ta telecommande pour lancer par exemple une video sur Widows media player tu dois fermer KTV pour que tu puisse remprendre le controle avec ta tele commande et les touches habituelles de ta telecommande !

J'espere que tu as compris sinon je reexplique wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 15:37:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai compris mais une dernière petite question pour ouvrir k!tv on peut utiliser la télécommande???
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 16:00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

uniquement avec k!ir qui ne fonctionne que avec les télécommandes hercules...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 17:44:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement avec les hauppauge tu modifies le script pour faire demarrer K!TV ......mais y a un petit soucis avec K!TV...
avec les hercules tu doit OBLIGATOIREMENT passer par le Laucher K!IR !!!! voila !

cheese

Invité

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 18:05:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais si je modifi le script je pourrais plus utiliser le logiciel d'origine...
et comment le modifier sans faire d'erreurs????
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 18:09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu affectes juste une touches au lancement de K!TV ! les autres touches tu n'y touches pas !
regarde l'aide
http://www.kastortv.org/help/index.php?page=telecommande&langue=fre

modifie le fichier irremote.ini wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004 19:17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment faire pour modifier le script???? et si je le modifie est-ce que je pourrais toujours utiliser la télécommande pour mon logiciel d'origine???

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent