GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

[PCTV Rave] Linux OK, Windows, pas moyen ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sel
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 01:32:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,

ca faisai un moment que j'etait pas revenu faute de connexion internet, et je constate avec joie qu'un nouvelle version de K!TV est sorti.

merci

ensuite, j'ai un probleme vraiment balot, sous linux tout fonctionne niquel, je recoit toutes les chaines que je suis cencé recevoir, par contre sous windows, au moment de selectionner le tunner k!tv par en sucette ( bref plantage )

Apparement ceci, depuis que j'ai fait fonctionner la carte tv sous linux ... chose tres curieuse ... parce qu'avant que je m'interesse a linux, k!tv fonctionnais

bref, c la deche langue tirée

donc je redonne ma config :

Ath 2400+
Asus A7V8X
512 DDR PC 3200
Rad 9700 PRO
Extigy
Pinnacle PCTV Rave ( tunner mt2032 ) ( ancien pcb )

sous Win XP pro SP2

pour le visionnage sous linux, j'utilise Xawtv

je rentre chez moi samedi, dc pu de connexion pour le Week-end, mais avez vous une idée de ou ca pourrai venir, et ce que je dois faire pour vous filer plus d'infos ( debug mode ? ), si vous avez deja vu ca et est-ce que ca pourrai provenir de l'initialisation de la carte en elle meme ( pe etre mal eteinte par le systeme linux ?! )

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 11:56:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

En WDM ou Bt8x8 ?

Quels drivers installés ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sel
Newbie

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 00:15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun drivers ne sont installés

juste ceux de k!TV sont utlilisés a savoir les Bt8x8
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 07:52:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néro ?
Packs codecs ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent