GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pas de son sur KTV2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ced44
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 09:52:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, je viens d'installer K!TV 2.0 sur mon pc mais je n'ai malheureusement pas de son confused alors que l'image est bien présente. J'utilise une carte TV USB. J'ai configuré la source comme il le fallait, de toute façon j'ai essayé toutes les possibilités, et toujours pas de son, merci de m'aider wink

Cedric
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 09:58:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà faut éviter de poster n'importe où ... non non

Ensuite :

Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Et pour le son qu'as-tu choisis comme source pour le mixer ? quels sont les options possibles ?
Quel est ta carte TV exactement ?

y a des infos intéressantes là :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=958

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une carte ADS Tech USB, le logiciel fourni avec me plante mon PC.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as répondu qu'à une seule question ... roule les yeux
Et quelles sont ces caractéristiques ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là je l'ai pas sous les yeux (je suis pas chez moi)mais j'ai choisi en source audio le Tuner, la carte son Realtek, c'est tout ce dont je me souviens
ced44
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de faire tout ce qui a été décrit dans le lien que tu m'as donné, merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:27:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

En source audio ce n'est certainement pas Tuner avec ce genre de carte, il doit y avoir qqchose de bien spécifique.
Et regarde aussi le lien, y a des infos qui peuvent servir, même si ce n'est pas la même carte.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent