Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
morizzio93
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 12:43:29 |
  |
voila voila déja bravo pr la version 2.0 ( un peu galère pr se mettre a le reconfig, dommage kil a pas gardé les parametres de la version precedente ) donc voila g presque reussi a tt fere marcher bien. alors ma config:
xp2500+
radeon9600xt
512 ddr
bcp de dd
ma config denregistrement:
384 x 288
codec video : 3ivx qualité minimum QP6=80%
codec audio : lame mp3 128kbits
jusque la tout nikel, le souci c'est quand vient le moment d'enregistrer le canard en schtroumphé. jutilise meuhmeuh comme plug et qd on enregistre limage et le son reste deschtroumphé sauf le haut de l'image, un peu comme si on enlevait le filtre lignes violettes (sauf que les lignes là st noirs en l'occurence...)
voila donc si quelqun a une idée, ou plus simplement si quelqun a réussi a enregistrer le canard parfaitement, ca serait cool kil poste sa config de zoomout merci.
et sinon j'ai un deuxieme pb tout piti, la gt sur la 5 tt a lheure et epg mindique en fait les programmes pr arte et la cinquieme en mm temps, du style javé "mimi les zouzous" et "fin des programmes a 19h" qui se superposaient sur lecran quand je met la cinq. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 12:50:47 |
  |
Citation: |
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
laissé ouvert pour pb epg uniquement ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
bebert
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 14:31:21 |
  |
morizzio93 a écrit: |
et sinon j'ai un deuxieme pb tout piti, la gt sur la 5 tt a lheure et epg mindique en fait les programmes pr arte et la cinquieme en mm temps, du style javé "mimi les zouzous" et "fin des programmes a 19h" qui se superposaient sur lecran quand je met la cinq.
|
Ca c'est parceque Arté et La Cinquième sont diffusé sur la meme fréquence.
Dans Nextview, quand tu selectionnes les chaines tu as la possibilité de les activés sur un créneau horaire. [5h-19H] Arté; [19-5H]Cinquième ou l'inverse
A toi de jouer. |
|
|
|
 |
morizzio93
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 14:45:33 |
  |
thx ca a l'air de marcher pour l'epg.
sinon pr ce qui est de l'enregistrement en general, personne n'a envie de poster sa config? je suis pas sur non plus davoir trouvé la config optimale (jutilise 3ivx paske la qualité est pas mal et il est pas trop compliqué a configurer)
et sinon autre question, y'a possibilité de choisir ce qu'affiche l'osd? pasque pour certaines chaines je vois apparaitre la liste des plugins auto, donc si je desactive l'osd ca n'apparait plus mais les noms des chaines non plus  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 15:12:41 |
  |
Pour les plugins non-officiels tu peux désactiver l'OSD, y a une variable dans le fichier Pmanager.ini |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 15:25:11 |
  |
ba voila c'est la grande classe maintenant
je vous remercie bien tout le monde |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|