Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
Halouf
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 16:58:57 |
  |
Bonjour,
Je cherche de l'aide car je me trouve confronté à un dilem, en effet, je veux m'acheter une carte Tuner et j'hésite entre la HAUPPAUGE WIN TV-GO2 et la HERCULES Tuner TV Stéréo PCI v2 (cette dernière a un Chipset BT878, même si je ne sais pas ce que ça veux dire vraiment )
Voila donc j'aimerais savoir laquelle est
- la mieux gérée par K!TV
- La quelle est meilleure question qualité vidéo et son ?
- est-ce leurs télécommandes sont prises en charge par K!TV ?
- J'ai vu sur surcouf que la Hercule a un format video MPEG-1, MPEG-2, or en lisant l'aide sur le site de K!TV j'ai vu que les cartes en mpeg2 ne sont pas prises en charge, or cette carte a un chipset bt878 donc prise en charge par K!TV. Donc je ne saisd pas du tout si elle est prise en charge ou pas !! (mais j'épère que la réponse est oui!)
- Enfin, j'aimerais savoir laquelle est la plus compatible Linux (ce ne serait pas la hercule ? puisque elle marcherait sans pilotes sur K!TV
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées  |
|
|
|
 |
Zizi
Invité
|
Posté le:
Jeudi 14 Octobre 2004 14:18:56 |
  |
c'est bien de se renseigner si les cartes que tu veu achter sont compatible avec ktv c ce que j'aurai du faire moi pr éviter mes problèmes d'aujourd'hui.
malheureusement je peux pas te répondre car je ne connais aucune de ces cartes, mais j'en sur que d'autres te conseilleront comme il le faut!
ce que je epu te dire c 'est évite les cartes usb c'est très mal géré par le soft.
j'espère que d'autres t'apporteront plus de précision bon courage ds tes recherches. |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|