GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Problème d'image avec K!TV 2.0.0.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Samder
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 08:37:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à toutes et à tous,

Voilà : quand K!TV fonctionne sur n'importe laquelle des 6 chaînes et que, par exemple, j'insèreun CD ou DVD dans mon lecteur (a priori rien à voir avec K!TV), dés que mon PC charge le CD ou DVD, l'omage de K!TV commence à saccadée puis devient neigeuse (pixellisation bleu, rouge, blanc) puis l'image se bloque mais pas le son.
Quand je change les chaînes l'image reste figée mais le son fonctionne sur chaque chaîne. Si je vais dans "Règlage Vidéo" et que je clique sur OK, après environ 5 secondes tout revient à la normale.
Hier, j'enregistrai TomRaider sur la 1 et ce matin en plein milieu du film paf le même problème alors que mon PC ne faisait qu'enregistrer.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour info, j'ai un AMD 1.6 GHz, 512 Mo de DDRAM et XP Pro.

Par avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 08:52:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux vérifier si ça fait pareil avec le soft d'origine de ta carte??
Quelle carte Tv as tu??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Samder
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 10:51:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma carte est une pinnacle PCTV RAVE.
Je vais essayer avec un autre Soft et je te tiens informé.
e-nek
Dévelo K!TV XP

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2004 13:48:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samder a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Voilà : quand K!TV fonctionne sur n'importe laquelle des 6 chaînes et que, par exemple, j'insèreun CD ou DVD dans mon lecteur (a priori rien à voir avec K!TV),

Tiens, ca me rappelles qlq chose ca ...

Auparavant, les drivers dscaler pouvait etre en conflit avec les CD mais c'est normalement réglé.

Tu peux utiliser en mode WDM et dire si ca refait ?

A+
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2004 22:46:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

norton antivirus installe?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Samder
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 10:59:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, c'était une question de drivers, avec les drivers de STUDIO PCTV, tout est OK, alors bon, ça marche... bien

Merci à tous pour votre aide.

GrosDer
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 11:26:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
norton antivirus installe?

question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent