GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fizzyrico
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 17:13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair car mon souci est pas évident à décrire.

Voilà, j'utilise KTV et je redirige le signal vidéo et le signal audio sur ma TV classique (le tout géré via Nview).

Mon problème est que lorsque je regarde la TV j'ai les sons du PC (exemple : une connexion sur msn messenger, un mail qui est arrive, etc...)

Sachant que mon but est de pouvoir utiliser mon PC tout en faisant KTV sur la TV classique, que dois je faire ??

Investir dans une autre carte son ?? J'y ai pensé mais je ne sais pas si Windows XP gérera les 2.

Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben au lieu d'envoyer le signal de la carte TV vers la carte son, puis sortir de la carte son vers la Tv, il suffit de brancher directement la TV sur la sortie son de la carte TV...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'envoie également vers la TV d'autre sources autres que KTV (DVD, vidéos, etc....) ça marchera aussi ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:59:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, bien sûr.... mais si tu ne veux pas avoir de bruit parasites pour toutes les applications, le seul moyen est de désactiver les applis 'bruisibles'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 22:12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de trouver la coupure bip son de msn messenger et oulook express.
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 22:14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est c'est fait et ça marche. C'est parfois simple les choses...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent