GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

[Réglé] kitv sur leadtek deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lucolisand
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 08:56:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
Je suis un petit nouveau dans la partie et je n'arrive pas à faire fonctionner kitv version 2 (pas de chaines).
J'ai une carte Leadtek winfast XP 2000 Deluxe et les chaines sont OK avec Win fast PVR fournit avec la carte.
réglages kitv :
source : DSDRV (BT8x8)
carte : leadtek winfast deluxe
tuner : philipps secam + pal_BG
source vidéo : tuner

J'ai essayé de modifier le type de tuner , la source vidéo mais rien à faire.
Lorsque je lance une recherche de canaux (par antenne et en libre) je n'ai aucune image , j'ai l'impression de ne pas avoir de signal vidéo ?
PC :
Pentium III 650
256 Mo
geforce 4 MX440 64 Mo
window XP

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 09:06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as bien mis secam L comme standard ?
t'as essayé quoi comme tuner ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 10:39:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé avec secam L , secam L1 comme standard
et philips secam+pal_bg puis philips pal comme tuner
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 10:47:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre, je n'ai pas K!TV 2 sous la main mail me semble que les noms de Tuner sont beaucoup plus compliqués que ça ...
T'es sûr que c'est bien la version 2.0 que tu utilises ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 10:56:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi non plus je n'ai pas kitv sous la main mais dans l'aide i ls disent qu'en france sur un grand nombre de cartes TV il faut choisir comme tuner : philips secam et il n'y en a qu'un dans la liste.
Pour la version de kitv c'est bien la 2 , je l'ai récupéré il y a 15 jours sur le site kastortv.
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 11:41:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en WDM ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lucolisand
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 13:10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas essayé.
cybermees
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 14:34:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
j'ai le meme carte, au début j'ai beaucoup merdé a cause du pilote de cette carte, faut avoir le bon, et le bon directX....
sinon avec WINFAST tu reçois bien??
j'utilise KTV2 avec bonheur avec cette carte, super,
je pense que tu passes par antenne coaxial hertzienne, je suis désormais sur parabole analogique, je suis branché sur le demodulateur avec peritel/s-video, et je mets dans KTV, composite via s-video pour l'avoir en couleur,

A SAVOIR
seul KTV2 me reconnait en COULEURS via le s-vidéo, le seul des quatre que j'ai pu tester....

courage avec cette carte un peu délicate a installer parfois, cela depend des personnes, moi j'ai mis une semaine pour l'installer!! lol jamais vu une merde pareille,
et puis j'ai reinstallé il y a peu de temps, ca été tout seul, mais j'ai bien choisit le pilote, (pas celui fourni par le fournisseur)
.....

ATI RADEON, LIVE51, GRAVEUR DVD LITEON801S, K!TV2200+XVID KOEPI1
lucolisand
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 14:58:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info , je vais essayer de tout désintaller et de réinstaller la carte puis ktv avec le bon pilote (si tu pouvais m'indiquer le bon) sinon avec winfast bonne réception.
cybermees
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 15:05:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

re salut
j'aurais du te l'indiquer, c'est vrai mais je t'écrits de mon portable ailleurs,
je suis allé voir....

voila le pilote que j'utilise et qui va :
pour ma carte
LEADTEK TV 2000 XP
PILOTE 5.13.1.273
plus de soucis, meme en utilisant plusieurs logiciels, a savoir winfast et KTV

par ailleurs renseigne toi sur la bonne génération de DIRECTX9 je sais qu'il y en a un de mémoire qui foire tout, j'ai présentement
DIRECTX 9 B

dis moi ce que ça donne chez toi schtroumpf
a plus

ATI RADEON, LIVE51, GRAVEUR DVD LITEON801S, K!TV2200+XVID KOEPI1
lucolisand
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 09:09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après une nouvelle réinstallation de la carte et des pilotes j'ai enfin un signal en mode WDM.
Merci pour l'info.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent