GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

telecommande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
thelast
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 12:52:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut on commander ktv et le programme d origine de ma winfast expert avec girder sinon comment faire pour ne commander que ktv car les deux sont installes sur mon pc merci
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 14:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que oui via un plug adapté pour Girder apparement beaucoup viennent d'acheter la Winfast !!!
je vais verifier tout ca !
mais PAZ explique deja bcp de choses ! cheese

el plugin Girder pour winfast TV 2000 expert se trouve ici wink
http://www.promixis.com/downloads.php?section=girderplugins je teste ce soir donc resultat la semaine prochaine car pas de connection internet wink
a priori aucun probleme wink
@+

Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 10:22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon,peut on commander ktv avec une autre telecommande que celle d origine car j ai les deux programme installes qui fonctionne bien alors je voudrais conserver la telecommande d origine pour commander ma winfast tv expert+avoir une autre telecommande pour commander ktv merci pour votre aide
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 08:46:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux tout reprogrammer avec Girder et laisser tomber le prog de Winfast ! tu peux toujours racheter une telecommande si ca te plait mais je vois pas l'interet d'avoir 2 temlecommandes alors que une seule peut le faire !!
wink
@++

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 09:22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vive l'ati remote wonder schtroumpfschtroumpf (enfin c'est celle que j'utilise wink pour ma divx box et elle marche nickel wink )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 12:05:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bibs a écrit:
Vive l'ati remote wonder schtroumpfschtroumpf (enfin c'est celle que j'utilise wink pour ma divx box et elle marche nickel wink )

Tu utilises girder avec?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bibs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 12:11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vivi toute ma divxBox tourne sous myhtpc+girder

PS: je suis en perpetuel pofinage de myhtpc schtroumpf
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 13:53:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec l'ati tu utilsie quel plug Girder ? ca peut m'aider a mettrea jour mais je crois que c'est la X10 non ? ou peut etre un plug remote wonder maintenant que j'y pense !
Merci de m'indiquer ce que tu utilises ca serait cool pour les futurs lecteurs de PAZ ! wink

merci !

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 14:10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est le plugin X10/ati remote wonder que j'utilise wink

(ca me fais plaisir d'aider un ti peu ^^)
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 17:36:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bibs a écrit:
Oui c'est le plugin X10/ati remote wonder que j'utilise wink

(ca me fais plaisir d'aider un ti peu ^^)

Il marche avec la version 3.2? Car le plugin de la version 3.3 present sur le site ne marche pas chez moi sur ma 3.2 triste
bibs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 22:24:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai girder 3.2.9 et celui que j'avais dl marche
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 01:16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon la sourit

Je m'etais trompe de plugin... quenottecheese
bibs
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 10:32:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui que j'utilise, yu as une tite manipe a faire:

- copier une des dll ds le repertoire atiwonder/plugin puis l'activer dedans

- copier l'autre dll dans girder32/plugin puis activer

Voilou wink

Mais si ca marche c'est bon schtroumpf

PS: je sais cela na rien a voir mais vu qu'on parle de girder, quelqu'un aurai un .gml top du top avec zoomout et tout de programmer à me faire tester? schtroumpfschtroumpf ca serai top car la j'essaie de me le faire mais je bataille langue tirée wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 10:39:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la souris, wmp, forceware multimedia 3.05, et k!tv dans mon GML... Je ne sais pas si le format est le meme pour ta version par contre schtroumpf
bibs
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 10:42:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute facon je peux bien importer un .gml dans celui que j'ai non?

PS: celui que j'ai est basé sur celui qui avait ete fais sur Clubic, c'est de la que l'envi DIVXBOXIENNE m'est parvenue ^^ schtroumpf )

Si cela ne te dérange pas de me le faire passer, je veux bien l'essayer wink

Merci d'avance quenotte schtroumpf
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 10:57:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://kastortv.free.fr/ATI.GML
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 10:57:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
http://kastortv.free.fr/ATI.GML

Il faut le dernier plugin pour carte ATI...

Il faut aussi changer les path de lancement d'exe schtroumpf
bibs
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 11:18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie Quenotte schtroumpf
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire un GML de la mort qui tue bebete avec ZO et plein d'autres trucs en rapport avec K!TV je pense je te le ferais tester wink

K!> si tu prends pas les bons plugs aussi cheese quenottecheese normal que ca marche pas lol wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:29:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Zabuco, je suis ouvert à tte proposition ^^ schtroumpf

En tout cas chapeau bas à votre réactivité c'est superbe schtroumpf

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent