Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
CALGON
Invité
|
Posté le:
Samedi 16 Octobre 2004 21:32:41 |
  |
Voila, tout est dans le titre,
est-ce que ma Leadtek WinTV2000 XP EXPERT est supportée par K!TV?
sachant que ce n'est PAS un chip de type BT878 mais un plus recent (apparament), le Cx88x, avec du WDM je sais plus koi =)
Quelqu'un est au courant??
Quoi d'autre peut marcher a par K!TV?
En fait le logiciel livré avec ma carte (winpvr) ne marche pas du tout et plante au lancement :/ |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 16 Octobre 2004 22:33:04 |
  |
tu installe les derniers pilotes pour la carte et tu installe k!tv 2.0 ... pas de problèmes  |
|
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2004 12:03:18 |
  |
je viens de l'acheter et en WDM y a auncun probleme
par normale que WinPVR plante fais les MAJ des drivers et winPVR ou desinstaller WinPVR et met a jours tes drivers !
effectivement ce n'est pas un BT8X8 donc inutile d'essayer le Dsdrv
@+
NaB |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
CALGON
Invité
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2004 11:12:00 |
  |
ben justement ca marche pas...
tous les soft genre winpvr, *** un autre logiciel TV et k! plantent au demarrage
k! parvient a s'afficher mais quand je change de source (wdm ou bt) xp plante
pourtant g bien les denier drivers et tout
et sous linux avec xawtv deja il plante pas c'est deja ca, mais il ne marche pas non plus, quand il cherche les chaine il trouve rien alors que l'antenne est branchée :/
[edit NaBuCO] attention aux termes et respecter les regles du forum ! merci ! |
|
|
|
 |
CALGON2
Invité
|
Posté le:
Mardi 19 Octobre 2004 11:21:39 |
  |
j'ai oublié de preciser que ma crte son est integrée a ma carte mere
une asus p5gdc-v deluxe, est-ce que les problemes de plantages poeuvent venir de la? |
|
|
|
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2004 13:57:46 |
  |
Fais un menages des drivers avec BTwincap ! et tu reinstalle que le logiciel WinPVR ! esaid e faire marcher le logiciel Winfast avant de prendre K!TV ou un autre logiciel alternatif ! et attention au logiciels mentionné lis bien les regles de ce forum !!
@+++ |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
jazz matazz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2004 15:58:32 |
  |
J'ai la meme carte que toi, et vraiment c'est pas évident de la faire marché correctement alors voilà ce que je sais et que tu dois faire:
Si tu n'as pas bidouiller avec le logiciel Nextview:
- Installe les derniers pilotes pour les trois composants de la carte "crossbar" "Tv tuner" et "vidéo capture"; pour les installer il suffit d'aller dans le gestionnaire des périphérique et de dérouler le menu "controle, vidéo et jeu" là tu trouvera les trois composants à mettre à jour... voilà les derniers drivers: ftp://ftp.winfast.com.tw/tv_tuner/tv2000xp_expert/driver/040719/all_drv_88X_40719.zip
- Apres redémarrage du système, installe la derniere version de winfastPVR
[url]ftp://ftp.winfast.com.tw/tv_tuner/WinFast_PVR/application/040805/ALL_WinFastPVR_40802.zip [/url]
Là normalement t'as le soft de leadtek qui devrait marcher à merveille!
- installe K!tv 2.0.0.0 et là configure l'"audio" sachant que normalement quand tu as branché ta carte tu as utilisé la ptite prise audio sur la carte winfast (et pas la sortie audio) que tu as relié à l'entrée aux. de ta carte mere (faisant office de carte audio grace à son chipset) le tout à l'intérieur de l'unité; donc coche la case "mixer le son avec K!tv" dans les configuration audio de k!tv, et met "Aux." comme source audio et pas "line in"
Là normalement tu devrais avoir k!tv et winfast PVR qui marche nikel (pas ensemble cependant!)
Si tu avait utiliser le logiciel Nextview avec ta carte Winfast alors là c'est une autre paire de manche!! Je pense qu'il y a un serieux pb de ce soft avec les cartes à pilotes WDM! Pour ma part j'ai fait cette bêtise et apres tu peux plus faire remarcher correctement ta carte avec k!tv ou meuhmeuhTV! Par contre ça marche bien normalement avec winfastPVR; si tu es dans ce cas, sache que une seule chose à marcher pour moi: "reinstaller windows XP par une mise à jour avec le CD d'install" (cependant tu pers rien, ni les programmes installé ni les fichiers)
Voilà en espérant que ça marchera pour toi aussi......
PS: Je cherche tjs à comprendre ce PB de NextView avec les cartes à pilotes WDM...alors si quelqu un en sait +...??.... |
|
|
|
 |
jazz matazz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2004 15:59:48 |
  |
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|