Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai un probleme avec ma carte télé leadtek winfast 2000 xp expert:
J'arrive a faire fonctionner la video avec k!tv mmtv winpvr etc...
mais pas le son!! En fait ma carte son est integrée a ma carte mere
(Asustek P5GDC-V Deluxe), et je crois bien avoir branché la sortie son
de ma carte télé vers l'entrée son de ma carte mere mais ca ne marche
pas: aucun logiciel n'est capable de trouver une entrée sonore :/
Quelqu'un peut-il m'aider?
bibs Newbie
Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2004 10:06:45
As tu du son dans tes jeux ou autres?
si oui, moi j'ai la même carte TV que toi et dans K!TV en paramétrage audio, j'ai mis wave.
Voilà si ca peux t'aider.
PS: vérifie que dans tes paramétrage audio (panneau de config -> paramétrage audio (qq chose comme ca) ) que tu ne soit pas en mode mute sur Line In
Non mais si, sur cartes winfast 2000 XP expert, le cable ce branche dans l'unité du pc, de la carte Winfast, sur l entrée auxiliraire de la carte mere à carte son intégré.... ça permet de garder les entrée lin out etc de l'extérieur du pc libre! Donc apres fo config. tous les soft sur "aux."....
T'inquiete c'est bizarre, mais j ai ça marche comme ça......leadtek à fait ça opour libérer les entrée arriere de la carte....c est vachement bien..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum