GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

probleme WinTV USB Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bxo
Newbie

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 21:57:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j'ai un périphérique WinTV USB (le boitier) , et je débute , j'ai ce boitier depuis 4 ans mais je n'est plus le driver , j'ai donc installé le driver du site officiel ainsi que Wintv2000 , mais une erreur s'affiche :
"Error : can not locate Capture Filter (Hauppauge Wintv capture)" puis "can not Build Filtergraph" puis "Wintv Initialization Error. hTV=0"
Pouvez vous m'aider silvouplait , désolé je suis un petit nouveau schtroumpf

Merci d'avance!
Benjamin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 22:27:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh...

tu peux essayer avec k!tv ?

www.kastortv.org

tu mets les pilotes wdm et ça devrait aller wink

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 07:41:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut aussi mettre DirectX à jour, version 9.0c

Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 18:08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, merci de votre rapidité
enfaite j'ai l'impression que ne trouve meme pas la carte j'ai installé le driver dispo sur le site , mais il me demande toujours ( sur XP ) d'installer une source USB non identifié et aussi la petite lumière ne s'allume pas ( sur le boitier)... et donc K!TV ne détecte rien...
Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 18:21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, clair qu'il faut que ta carte fonctionne déjà avec le soft d'origine en WDM avant de vouloir faire fonctionner K!TV
Essaye de trouver d'autre drivers, ou bien essaye de forcer une installation manuelle, en tout cas il faut que les drivers soient reconnus dans le gestionnaire de périphériques pour continuer.

Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 07:50:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye ceux-ci : http://hauppauge.lightpath.net/software/wintvusb/usbdrv262_21125.exe

(trouvés sur http://www.touslesdrivers.com wink)

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bxo
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 12:47:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah j'ai enfin réussi a installer la carte! j'ai aussi installer K!TV , et direct X9 , mais il ne trouve pas de périphérique quand j'ouvre K!TV et au moment de configurer il me met un message d'erreur : "Error in plugin Plugins/S_Bt8x8.dll: Crash in PluginInfo"

Merci bcp,
benjamin.

Dernière édition par bxo le Jeudi 21 Octobre 2004 13:03:44; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 12:53:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais t'as essayé en source DsDrv là...
Aucune chance que ça fonctionne, sélectionne WDM

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 12:55:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui sayais dsl schtroumpf sa marche !! la video seulement je n'est pas de son...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 12:57:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as branché le cable entre la sortie audio de ta carte TV et l'entrée Line ?
Enfin si c'est possible ...
Sinon t'as quoi de dispo comme entrée dans le mixer de K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:01:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben il y a ma carte son (Realtek AC97 audio) sauf si ce n'est pas ça?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:05:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, comme entrée audio, pas comme périphérique

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah c'esr bon j'ai réussi merci BCP !!
Une dernier question rougit , euh est-il possible de relier l'antenne parabolique de Canal Sat a l'entrée Antenne? du boitier?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça serait sympa que tu nous dise comment tu as résolu ton pb ! sourit
Pour le SAT tu ne peux pas le brancher directement sur ta carte TV analogique.
- soit tu branches la sortie du démodulateur sur une entrée video de ta carte TV, soit tu t'achète une carte TV SAT.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:24:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fais un érreur de branchement sur le PC schtroumpf !! tout simplement.
pour le sat , il y a pas d'entrée de cable video PC...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:26:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton demo il a bien une sortie video, non ?
Comment fais-tu pour le brancher sur la TV ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:29:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi , vi , mais comment relier le boitier USB au demo? a partir du "S-VIDEO IN" mais après comment brancher l'autre bout du cable au demo?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:31:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

s-video in c'est sur le boitier USB ?
Donc il faut que tu trouve une sortie s-video sur ton demo, regarde la doc.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:36:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les entré S-video ne sont pas sur mes demo
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 13:50:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan ... l'entrée c'est coté PC, donc sur ton boitier USB dans ton cas, mais il te faut bien une sortie s-video coté demo à brancher sur l'entrée de ton boitier.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent