GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

ZoomOut 2.0 : changer la resolution d'enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
duch
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 20:34:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

j'utilise K!TV et zoomout 2.0, mon problème c'est que je capture en 720x576 mais j'aimerais capturer en 360x288 (mon disque dur de portable ne suit pas la cadence), or il est impossible de changer quoi que ce soit dans le champ resolution de l'enregistrement.

comment kon fait?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 13:42:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas utilisé beaucoup zoomout version 2.0, mais il me semble que tu peux changer la résolution de capture pour le fichier final,

en fait il ne faut pas modifier la résolution de capture qu'il y a dans les options de K!TV , il faut juste modifier ce parametre uniquement dans les options de Zoomout, c'est comme ça que j'avais fait et c'était Ok

si le changement de capture est impossible dans Zoomout alors essaie d'effacer les fichiers ini, il y a peut-être un parametre incohérent dans le fichier ini qui fait planter ?

tu utilises le mode de capture WDM ou les dsdrv dans K!TV ?

quelle est le modele de carte tuner que tu utilises ?

tu utilises quel codec vidéo ?

avec le divx et xvid normalement c'est Ok en 384x288
duch
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 14:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utilise un tuner usb Avshow 110 dont la résolution est de 720x576, en WDM.

Qd je change la résolution de capture dans le pop up des réglages de zoomout, l'image enregistrée est déformée de la même façon que si je change la résolution de capture dans les paramètres video de k!tv.

bref ça fait la même chose...
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 16:25:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayé en mode dsdrv ?

la limitation ou le bug vient peut-être du pilote WDM de ta carte tuner USB 2.0, tu as regardé si un pilote plus récent existe ?
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 16:28:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayer plusieurs résolution et j'ai réussi à faire passer en 352x288.

J'avais pas essayer cette reso, car elle ne correspondait pas à la moitié du pal, m'enfin maintenant ça marche sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent